Revivez Feuss Net : Corona, en remontada, sème la panique chez les chanteurs, à Zig, Tivaouane…

Excepté le procès Lamine Diack et cette fusillade, une dominance corona encre les autres parties du Feuss Net de ce lundi. Face à la montée de corona et au delà du corona-business, Guy Marius Sagna, le virus a semé la zizanie à Zig, Tivaouane et dans le monde des chanteurs. 

Un peu de business avec corona

Guy Marius Sagna pas trop d’accord sur la façon dont est gérée la pandémie de la Covid-19. Il trouve d’ailleurs qu’il y a trop de “corona-comédie, du business et du marketing.

Corona remonte toujours

Ce lundi 08 juin 2020, le ministère de la Santé et de l’Action sociale a fait le point journalier sur l’évolution de la pandémie liée au Covid-19 au Sénégal. Sur 1010 tests réalisés, 99 sont revenus positifs. Soit un taux de positivité de 9,8%.

Corona au coeur du monde des artistes

L’As a appris, de sources sûres, que le père d’un célèbre chanteur été déclaré positif au coronavirus il y a quelques jours. L’As, qui souhaite un prompt rétablissement à tous les malades, n’en dira pas plus.

Lamine Diack jugé, ce lundi

L’ancien patron mondial de l’athlétisme, Lamine Diack accompagné de ses avocats, est au tribunal judiciaire de Paris, où il encourt jusqu’à dix ans de prison devant la 32e chambre correctionnelle, pour corruption active et passive, abus de confiance et blanchiment en bande organisée.

De l’argent à l’origine de ces coups de fusils

Une fusillade a éclaté quand des gendarmes en patrouille sont tombés, samedi, sur une scène rocambolesque de braquage. Les assaillants, encagoulés et lourdement armés, ont défoncé les portes qui mènent vers le bureau du receveur de la Poste de Kelle (région de Thiès).

Les vivres de Macky vendus

A Ziguinchor, pour bénéficier des vivres de Macky Sall ou kits alimentaires, les populations ont débroussé entre 500 et 1.000 FCFA. Le maire de la commune Abdoulaye Baldé informé de ses agissements peu orthodoxes, est dans tous ses états.

Panique à l’hôpital Abdoul Aziz Sy Dabakh

Un cas issu de la transmission communautaire a semé la panique à l’hôpital Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane, une ville de l’ouest du Sénégal, à 90 kilomètres de Dakar. Il s’agit d’un médecin externe testé positif au coronavirus.

Regardez :

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire