Fêtes de fin d’année : La police met en garde les récalcitrants

Le Directeur des relations publiques de la police nationale, Mohamed Gueye, avertit les populations et les invite à respecter les mesures barrières édictées par les autorités. Il demande à tous de respecter l’arrêté du ministre de l’intérieur visant à interdire les rassemblements.

La police veille

« Pour la fin d’année et les fêtes, nous sommes tenus par l’arrêté du ministre de l’Intérieur. Le ministre de l’Intérieur est très clair sur l’interdiction de rassemblement. Il est très clair sur le port obligatoire de masque dans certains lieux. C’est fondamental« , a rappelé le commissaire Mohamed Gueye, lors d’une rencontre avec la presse.

Respecter les mesures barrières

Il poursuit : « Les fonctionnaires de police veilleront au respect strict de ces mesures. C’est-à-dire le port obligatoire de masque dans tous les lieux indiqués par l’arrêté. Parce que l’arrêté a visé des lieux. Donc dans tous ces lieux, la police va faire des investigations pour voir si ceux qui les fréquentent respectent le port du masque », a-t-il précisé.

Plages et rassemblements interdits

Il ajoute : « De l’autre côté, on a interdit la fréquentation des plages et les rassemblements. La police veillera, également, au respect des mesures édictées par le ministre de l’Intérieur pour éradiquer le coronavirus. »

5 COMMENTAIRES
  • charles

    ET POUR INAUGURER.
    IL FAUT ÊTRE COHÉRENT.

  • emile mendy

    Regarde moi ce directeur mohamed gueye de Merde, et son ministre de Merde. On va Fêtes Noël et 31. Fils de Chien

  • emile mendy

    police de Merde

  • Gaye

    Allez jusqu’au bout de votre logique en fermant tous les lieux de culte et ne les faisant respecter par tous.
    Vous ne le ferez jamais parce que vous n’osez pas
    Vive le Sénégal sans Macky Sall

  • Malick Diallo

    cher policiers faites votre travaille selons la lois cest vraie vous etes utile mes je conseille de faire attention ces sales politiciens le temps Abdou Diouf en 1987 ont detruient beaucoup de familles de policiers il sont aller a lassemblèe national pour radier ces digne policiers
    les senegalais oubli vite .ces politiciens sont pas bon sont tous des sauvages ilsont appauvrient ce pays de 1960 a maintenant . il sont ecarte le digne fils Mamadou Dia qui avait lamour de ce pays que Dieu lamene aux paradie .cest comme le digne comissaire check sadibou NDiaye tuer par le gouvernement de Abdou Diouf en 1987 inchalla demain cest la tombe est la redition des compte celui qui bie verras

Publiez un commentaire