À l’occasion de ce jour de célébration de notre accession à la souveraineté internationale, le leader du Pastef et maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko, souhaite une bonne fête d’indépendance au peuple sénégalais.
D’après le maire de Ziguinchor, c’est avec beaucoup de fierté et d’espoir qu’il a assisté au défilé militaire de ce lundi 4 avril 2022 à Ziguinchor, en compagnie de toutes les autorités locales.
» Je remercie le Commandant de la Zone Sud, le colonel Cheikh Thierno Ndour, pour cette invitation et profite de la célébration du 62e anniversaire de notre indépendance pour saluer la vaillance et l’engagement de toutes nos Forces de défense et de sécurité, entièrement dévouées à notre quiétude aussi bien à l’intérieur, aux frontières qu’hors du pays « , a déclaré le maire de Ziguinchor.
Yagg Bawoul Dara!! Le masque fini toujours par Tomber! Il faut avoir du Respect pour les institutions et de la mesure en politique!! Mr Sonko aprés toutes ses conneries simules du Respect pour les forces de défense!! Les petits polititiens ne prênnent jamais les enjeux de ma Rep avec le sérieux qu’il faut!
Aujourd’hui il traite avec le systéme, allant jusqu’a drésser des lauriers au force de défenses et de sécurités!! Les Hommes aux grands destins ont beaucoup de mesure, pour avoir appris de la Vie! Hélas Mr Sonko ti apprend toujours a tes dépend chnoque!!
li rék waarna tax mou respecter institutions yi. en réalité il ne le mérite pas.
Nice rien de plus nice