Fête de la musique 2022 : Youssou Ndour invité spécial de Emmanuel Macron
PUBLICITÉ

Fête de la musique 2022 : Youssou Ndour invité spécial de Emmanuel Macron

Le roi du mbalax, Youssou Ndour, est l’invité du président Emmanuel Macron, ce mardi 21 juin, dans la Cour d’honneur du Palais de l’Élysée de 19h00 à minuit. Ce, pour la grande célébration de la Fête de la Musique dans l’Hexagone.

Outre le chanteur sénégalais, le britannique Charlie Winston, la Dj ukrainienne Xenia et l’artiste electro français Synapson seront de la partie. Mais il faudra l’invitation de Macron pour assister à ce concert, car ne rentre pas à l’Elysée qui veut !

Cette nouvelle invitation du président français confirme la place de la musique africaine dans les grandes célébrations et, aussi la place de choix qu’occupe le roi du Mbalax dans la musique mondiale.

PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. passant

    yaye sene baye !!! yaye sene baye
    les jaloux vont maigrir

  2. Goto-Goto

    alhamdou-lilah alhamdou-lilah alhamdou-lilah alhamdou-lilah alhamdou-lilah alhamdou-lilah alhamdou-lilah alhamdou-lilah alhamdou-lilah alhamdou-lilah alhamdou-lilah alhamdou-lilah alhamdou-lilah alhamdou-lilah alhamdou-lilah alhamdou-lilah alhamdou-lilah…….Youssou Ndour cé un dont venant de dieux….Youssou Ndour ét entouré que des responsables walahi bilahi koo yessotan incha allah ndour