« FEEM refuse toute forme de violence et entend lutter contre les extrémismes de toute sorte… »

Le mouvement fëssël Emergence (FEEM), créé « pour l’unique objectif de vulgariser les réalisations du Chef de l’État…, également d’investir sa candidature en 2024 pour un second quinquennat« , était ce jeudi au Cices. Sous la présence effective de tous les leaders de la CR/2SR, ils ont magnifié le travail du Président de la République à l’aide d’un film de projection de toutes les réalisations.

« Le Mouvement Fessel Emergence (FEEM) vise la consolidation d’une Nation Unie et Solidaire. Il vise la mobilisation et la participation responsable de toutes les Sénégalaises et de tous les Sénégalais préoccupés par la consolidation, la valorisation de toutes les réalisations et la promotion de la recherche de solutions aux problèmes de développement connus. Notre grande force est la diversité de nos membres, sympathisants, citoyens engagés, avec des expériences et des parcours divers« , a fait savoIr le porte-parole du jour, Youssou Touré.

À cet effet, ils entendent « magnifier le flambeau des réalisations multiformes, entreprises par le chef de l’Etat en vue de la construction de l’émergence dans le cadre de la citoyenneté et de la démocratie. Il importe ainsi de mettre l’accent sur une pratique politique modérée, une valorisation et une vulgarisation des réalisations du régime de 2012 à aujourd’hui et une promotion permanente et continue de la paix et de la stabilité dans le respect des valeurs et normes sociétales de la vie« .

« Le Fëssël Emergence (FEEM) refuse toute forme de violence et entend lutter contre les extrémismes de toute sorte et contre le terrorisme. La vulgarisation des réalisations, la consolidation et la valorisation des acquis démocratiques, institutionnels et infrastructurels permettront de maintenir et de garantir le changement qualitatif au plan social et civique pour que les citoyens soient plutôt les acteurs des choix politiques et économiques de notre pays. Le Fëssël Emergence (FEEM) entend contribuer et participer à la recherche des véritables voies de salut pour le développement national« , souligne M. Touré.

Avant de poursuivre : « Nous défendons Macky SALL, l’espoir du Peuple Sénégalais épris de paix et de stabilité. Je vous demande à tous de vous battre et permettre à Macky SALL de briguer un second quinquennat pour l’avenir, pour offrir un autre futur au Sénégal, à notre peuple, aux jeunes, aux moins jeunes, aux femmes et aux hommes de notre pays« .

1 COMMENTAIRE
  • ganga

    bande d’hypocrites, vous défendez un criminel qui assassine son peuple et vous parlez de paix, vous êtes des vrais vermines.

Publiez un commentaire