Fédération Sénégalaise de Cyclisme : Papa Fata Faye élu président

Ce 15 janvier 2022, s’est tenu à Dakar l’Assemblée générale constitutive pour le vote du poste de Présidence de la Fédération sénégalaise de cyclisme.

Etaient en compétition le Président sortant Michel Thioub et le jeune Papa Fata Faye qui est un enfant du sérail, qui connait donc bien le cyclisme.

Au vote, Pape Fata Faye a remporté 14 votes sur les 20. Au décompte total sur les 20 votants il a eu 01 abstention et 4 bulletins nuls et 14 bons votes.

Ainsi, Papa Fata Faye, remporte au haut la main le duel qui l’opposait à Michel Thioub depuis belles lurettes déjà.

3 commentaires

  1. Ndiaye gaindé

    Le jeune papa fata Faye oui ! Très jeune par rapport à Michel Thioub ce vieillard de 71 piges, qui veut être propriétaire du vélo sénégalais ! Mais cette fois ci ça ‘e passera pour lui inchallah

  2. Louis

    Le jeune papa fata faye, ce monsieur a 54 ans vous parlez de jeune,
    Félicitations et bon courage

Comments are closed.