Faux billets : Une Étudiante en 2e année de sociologie arrêtée…

Étudiante en 2e année de sociologie à l’université Cheikh Hamidou Kane, Nogaye Sall a comparu devant le tribunal des flagrants délits de Dakar, hier, pour répondre des faits de mise en circulation de signe monétaire et de faux monnayage. Elle a été alpaguée avec une enveloppe contenant la somme de 18 000 euros de faux billets.

Née en 2004, Nogaye Sall a battu en brèche, devant la barre, les faits qui lui sont reprochés. À l’en croire, elle ignorait la contenance de l’enveloppe. ‘’C’est un grand frère utérin, Khadim, qui se trouve en Allemagne, qui devait m’envoyer une enveloppe et j’ai appelé le livreur pour qu’il aille la récupérer. Quand il me l’a apportée, je ne l’ai pas ouverte.

Après trois semaines, mon frère m’a appelé pour me demander de remettre l’enveloppe au livreur pour que celui-ci la porte chez le GP. J’ai ainsi mis la petite enveloppe dans une grande de couleur kaki devant lui. Le livreur est parti. Ensuite, le GP m’a appelée, pour me dire qu’il y avait de faux billets dedans, avant de menacer de me traîner en justice’’, a-t-elle raconté.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire