Faux billets : un employé de  » Lobbou Mame Diarra  » arrêté avec des coupures en dollars, euros et Cfa

Encore une autre affaire de faux billets découverte à Dakar…
Un employé de l’usine de l’embouteillage de gaz,  » Lobbou Mame Diarra » a été arrêté avec une importante somme d’argent en faux billets de Dollars et de Cfa. C’est le quotidien Le Témoin qui a donné l’information dans sa livraison du jour.
Selon le journal, tout serait parti de l’arrestation du jeune K. L. par le commissariat des Hlm pour détention de faux billets, dans un magasin de la localité. Interpellé par les hommes du commissaire Sarr, le jeune homme aurait dit que c’est le nommé M. L., employé de l’usine de gaz « Lobbou Mame Diarra », qui lui aurait demandé de lui trouver de la monnaie.

Après recoupements et investigations sur le mis en cause, les gendarmes entrent en contact avec l’employé et lui proposent une rencontre. En fait, les pandores se sont fait passer pour des clients qui voulaient faire du change. Mis en confiance, le jeune M. L. leur aurait donné rendez-vous dans son lieu de travail. Là, les gendarmes n’ont eu aucune difficulté pour l’interpeller. Les gendarmes ont trouvé sur lui des coupures de 500 dollars, 200 euros et 4 000 francs Cfa en faux billets de banque.

4 COMMENTAIRES
  • teranga

    allez vous faire foutre que des fauce informations au lieux de travailler vous ne faites que arrêté de faire semblant y a n'a marre de cette gouvernement incapable la ???

  • bizarre

    seul les mouride é bayye fall douguén dém no chio no

  • wakhal

    bizzare yaw mom damay niane boula ken tontou waw gni sen mame yi bagnone ba tay seni seutte yi gnoy bagne ba tay mais loula nakari kalame ko yala mo def gni ngay togne (mourite yi ak baye fall ) raw nane la ba faw settil fenen wasalam

  • gallas

    Khaw ma bizzare khawma lane wayé adouna dinala yaar

Publiez un commentaire