PUBLICITÉ
Faute de consensus : Yewwi Askan Wi enregistre 7 candidats à la candidature pour la mairie de Dakar
PUBLICITÉ

Faute de consensus : Yewwi Askan Wi enregistre 7 candidats à la candidature pour la mairie de Dakar

La Coalition Yewwi Askan wi n’a pas trouvé de consensus pour la mairie de la ville Dakar. Raison pour laquelle ladite coalition a enregistré 7 candidats à la candidature. Ces différentes candidatures seront ainsi étudiées par la commission nationale d’investiture.

PUBLICITÉ

Une liste

Conformément à la circulaire N°0007 du 22 octobre 2021 qui fixe la date limite des candidatures au 16 octobre 2021 à 16h, la commission de ladite coalition a enregistré les candidatures de Barthélemy Dias (Taxawu Sénégal), d’Abass Fall (Pastef), d’Aïda Niang (Bes du Nakk), de Sokhna Maïmouna Diagne (FPRS), d’Idrissa Diop (MCSS Fulla Ak Fayda) et Daouda Guéye (PUR).

Une réunion s’est tenue sous la présidence de Mahoulouth Diakhaté, président de ladite commission. Ainsi, faute de consensus, la commission d’investiture va poursuivre le travail et désigner, dans les plus brefs délais le candidat pour la mairie de Dakar.

Les précisions

La coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall a présenté deux candidats à la candidature (Barthélémy Dias-Soham El Wardini). Il appartient à la coalition de prendre ses responsabilités et de décider qui sera le candidat de Taxawu à la tête de Yewwi Askan wi.

Document 

 

#7 #Askan #Candidats #Coalition #Enregistre #Taxowu #Wi #Yewwi

15
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Fall

    Tous pareils
    Pouvoir et opposition
    Ils veulent tous des pouvoirs pour s’enrichir ou devenir plus riche
    Mécanicien, électricien,politicien
    C’est la même chose
    C’est juste un métier pour gagner sa vie

  2. Ndiaye

    coalition touss tassar….dou tenir ba janvier je vous le dit

  3. clas

    Barth est notre candidat