Annonces
Publicité
» » » » Fatou Thiam tacle violemment Oumar Sarr, « ce...

Fatou Thiam tacle violemment Oumar Sarr, « ce démon de la division »

  • Tidiane Thiam Tidiane Thiam

La député Fatou Thiam n’a pas mâché ses mots dans sa réponse au texte de Oumar Sarr sur les frondeurs. La responsable libérale de Saint Louis s’est montrée très acerbe à l’endroit du coordonnateur de son parti.

« Décidément, le ridicule ne tue pas. Ta sortie malhonnête, émaillée d’invectives et de calomnie à l’endroit de ton frère de parti, prouve encore à plus d’un titre, que ta mauvaise foi n’est plus à démontrer. Ta haine viscérale envers Fada ne souffre d’aucune ambigüité, et tu demeures encore ce démon de la division, qui mise sur l’exclusion de tous les gros calibres, pour ramasser le secrétariat général national sur un plateau d’argent », a écrit Fatou Thiam dans un communiqué transmis à l’Observateur.

Selon Fatou Thiam, le maire de Dagana ne croit même pas à la candidature de Karim Wade. Selon la député, Oumar Sarr avance masqué pour liquider ses adversaires politiques en vue de prendre les rênes du Pds.

« Contrairement à Fada, qui a eu le courage et la grandeur d’avancer à visage découvert, tu te caches derrière Me Wade, faisant de Karim Wade un fonds de commerce en vue de réaliser tes ambitions.

Un ami que nous avons en commun toi et moi, ne cesse de me dire que Oumar Sarr est foncièrement contre Karim Wade, il ne souhaite aucunement sa libération, son ambition est de le voir purger totalement sa peine, ensuite travailler pour exclure ses potentiels adversaires du parti, pour enfin revenir sur la candidature du Pds ».

Annonces
Annonces

11 commentaires

  • CITOYEN
    13/06/2015 11:47

    Mille bisous fat thiam. Rien qu'à voir sa tronche je me demande comment wade peut avoir confiance en ce type détestable à tous points de vue. Vive fada. Vive les frondeurs.

  • Souleymane Ndiaye
    13/06/2015 16:23

    C'est du pareil au même.Épargner le peuple de vos querelles politiques politicienne s

  • boy dakar
    13/06/2015 20:56

    elle m'énerve vraiment cette femme

  • masse
    13/06/2015 21:56

    elle perd parfois les pédales

  • dabakh
    13/06/2015 22:11

    omar doussa morome, arrete sinon diga degue sa mbakhou mame …..wassalam

  • sam le pirate
    13/06/2015 22:31

    Elle a parfaitement raison,ce diable d' Oumar sarr est entrain de pousser wade a se separer de ceux qui lui ont ete des decennies durant,fideles et soumis pour esperer atteindre le sommet le plus culminant de ce parti dans un proche avenir car qu'on se le dise ou pas Wade est entrain d'user ses dernieres cartouches d'homme politique.Karim lui ce n'est pas tenir les renes du pds qui est sa priorite mais recouvrer la liberte et aller resecuriser les milliards voles qu'il a confie a des tiers et banques mafieuses qui risquent de le berner s'il purge l'integralite de sa peine de 6ans en prison.

  • mame louga
    14/06/2015 11:44

    fatou a raison en parcourant son texte on dirait que c est un ennemi de fada qui parle grand kholatale sa boopp

  • SOBOU
    14/06/2015 12:02

    OUMAR SARR….il ne sait ni parler francais,ni wolof ken khamoul li mouye wakh…..aucune classe,je me demande comment on peut avoir des dirigeants aussi rancuniers…..ca fait 3 ans qu'ils s'entretuent parceque tout simplement MACKY est president…..tout le monde ne peut pas etre president….

  • ndikh moy ndakh
    15/06/2015 09:23

    le plus grave.c'est que grand omar un un coureur de jupon invetere.il lorgne toujours les femmes de ses camarades de parti.il parait que c lui qui est derriere le divorce de A.S et sa femme.dou nitou dara

  • segg
    15/06/2015 14:04

    fatou Thiam fille de pût n est pas correcte votre politique est essuyé Toussaint la eberger pendant des années elle ne partez plus pour voir ct parents tout leur famille le déteste elle boit elle fume doungen encaissé l'argent macki bi ndax limou wax boungen tassée partie rek ma joxleen sawileen ta deudi

  • balde
    18/06/2015 11:43

    elle est mal trés éduqué cette elle ne pèse pas ses mots elle est irresponsable

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *