Fass : Un incendie ravage une maison, le maire hué (Senego TV)
Un incendie d’une rare violence s’est déclaré dans une maison, ce dimanche soir à Fass bâtiment. Le maire a été « houspillé pour incompétence notoire ».
Fass Bâtiment gagnée par l’insécurité et le désordre. Et cet incendie rajoute à une chienlit qui s’est fossilisée depuis des lustres, malgré les différents maires qui se sont succédé.
Le feu a fait subitement son apparition dans une maison. Les voisins, les premiers secours, les sapeurs pompiers étant arrivés tardivement, ont fait des pieds et des mains, pour circonscrire le sinistre.
Les sapeurs, finalement en rescousse, avaient d’énormes problèmes pour accéder au lieu du sinistre, à cause des véhicules d’un garage qui avaient obstrué tous les passages.
Pourtant, l’alerte avait été donnée, en vain, au maire de la commune pour mettre de l’ordre dans ce lieu insalubre…
Regardez :
Compassion avec les sinistrés. Seulement il est facile d’incriminer la mairie mais il faut reconnaître les efforts qui ont été faits et plusieurs fois (opération de déguerpissements). En dehors du GIS, un groupement de responsables de la localité, les populations n’ont pas accompagné et pire certains prenaient faits et causes pour ces mécaniciens. Il est heureux aujourd’hui qu’ elles aient cette prise de conscience, cette décision de s’impliquer désormais.