Farba Senghor : « Oumar Sarr a pris en otage Karim Wade »

Le Chargé de la mobilisation et de la propagande du Parti démocratique sénégalais (Pds) confirme la rencontre nocturne tenue, avant-hier, chez Pape Samb Mboup. Non sans violemment charger Oumar Sarr. 

« Le Pds est en péril et il faut le sauver. Il y a une grande menace que le parti soit récupéré par les trotskistes », martèle le responsable libéral dans les colonnes de Vox Populi.

Farba Senghor révèle que « depuis un certain temps, de hauts responsables du Pds, dont je fais partie, se réunissent régulièrement pour discuter de la riposte à apporter au Coordonnateur Oumar Sarr, qui a écarté beaucoup de nos responsables et qui, également, est en train de gérer d’une manière solitaire, le PDS ».

Selon Farba Senghor ces réunions sont organisées dans le but de freiner le Coordonnateur du parti de Me Wade. « Il s’agit d’abord de sauver le Pds, de préserver l’œuvre de Me Abdoulaye Wade et de sauver son fils, parce qu’on s’est rendu compte qu’Oumar Sarr a pris en otage Karim Wade. En fait, il se sert de lui pour s’imposer auprès du secrétariat général national », souligne le Chargé de la mobilisation et de la propagande du Pds.

M. Senghor renseigne que le groupe d’Oumar Sarr « est composé de trotskistes comme lui-même ». « Ils sont venus d’autres partis, du Plp, du Rnd, comme Amadou Sall. Toutes les dérives d’Oumar Sarr, on ne peut pas les énumérer, parce qu’il est coupé du Pds depuis 5 ans. Et depuis sa nomination, il ne gère plus rien. Nous pensons qu’il est incapable de gérer ce parti. Il manque d’entregent. Il ne sait pas collaborer avec les gens », assène l’ancien ministre de l’Agriculture.

2 COMMENTAIRES
  • dcd

    ndjitt kilifeu da fay amm fouloo vous faites ce que devez faire les gamins on en a mare des gens comme vous vraiment vraiment vous amerdez y a pas un autre ou l on peut vivre sans entendre parler ces debiles de polititien minable ahhhhhhhhhhh li akhaaa la wayyyyyy petits mendiant petits types

  • Ian

    il est vraiment stupide ce gars la…soffna trop

Publiez un commentaire