Farba Senghor a abordé tous les sujets qui fâchent au parti démocrate sénégalais (Pds) sans aucun tabou. Dans une interview accordée au quotidien L’Observateur. Le chargé de la propagande du Pds invite Me Wade à retourner au bercail pour mettre le parti sur les rails.
« Le Parti ne marche pas du tout. Il est temps que Me Wade et Karim reviennent pour arriver à se frotter à Macky Sall et lui imposer une cohabitation à l’Assemblée nationale « , fulmine-t-il dans les colonnes du journal. Il poursuit: il doit revenir rapidement pour mettre l’ordre dans le parti pour que nous puissions travailler ensemble. la clé de notre réussite, c’est l’unité au sein du Pds et les partis sincères « .
Par ailleurs, l’ancien ministre de Wade a relevé d’autres questions comme le cas de Karim. pour lui, le Karim Meissa Wade a été contraint par Macky Sall de s’exiler. Ce qui est inadmissible. Il a aussi appellé Omar Sarr à quitter la coordination du parti. Farba estime qu’il ne fait pas le poids.
P=peund D=danou S=salter.
Faourou t’est un vrai menteur èspèce d’aperiste ingrat et sans arguments credible
Moi XXX je suis au PDS je fais mon devoir de militants sans attendre Pr Wade c’est ce que tu devais faire au lieux de gueuler partout que ça ne va pas au PDS
c’est sa le PDS, hurler, troubler, marcher, comtraindre…. mais au final nul. tout ceux qui croient en soit, et ont compris que Wade père, travail pour Wade fils, ont quittés… maintenant le reste, c’est les nullards les incompétents, qui vont passer tout leurs temps derrière les Wade…. et qui font tout pour essayer de troublé le pas qui marche. mais c’est dommage les Sénégalais ont tout compris.
Farba à raison il veut dire par là que actuelllement pds manque de leader pour affronté macky et ses maquisards et Wade le visionaire peut faire la difference a 100%. Farba est un vrai patriote fidel au PDS
🙁 Beurina des personnalités comme Farba au sein du PDS actuel,leur foi en Dieu reste à revoir et j’ai même peur que Yalna yekh si Wade quittait un jour ce monde pour sa dernière demeure(une tombe),ce jour là je crains que nous allons assister à du Wedi Yalla en public par ces gens là.Qui sait peut-être aussi que Farba , Oumar Sarr et tout le reste de la bande croient ferment que cette famille Wade ont sur terre des pouvoirs devins. Tantôt c’est Wade seul qui peut tout pour leur assurer cette renaissance politique tant souhaitée,d’autres fois c’est son fils unique,leur unique sauveur.Donc vraiment lui gni nékee boudoul niak gueum sene bopp ak Sunu Borom kon Khawma très sincèrement laneleu! Farba ya quoi même??? ?? 🙁
C dommage si sans wade vous ne pouvez pas gerer un parti .Et donc comment pretendre gerer un pays si jamais wade prenait sa retraite.
donc sans Wade rien ne marche pour le perdre de esse c’est dommage
Vous n’avez même pas honte des gros gaillards comme vous shippppppppppppppppp