Farba Ngom sur les retrouvailles entre Wade et Macky: « Tout est possible, parce que nous sommes en politique »

Le griot du couple présidentiel, par ailleurs député, responsable de l’Alliance pour la République (Apr) dans la zone de Matam, n’exclut pas des retrouvailles ou le rapprochement entre son mentor, Macky Sall et son prédécesseur, Abdoulaye Wade. Il l’a dit au cours d’une émission sur la Tfm transcrite par Grand Place

Le député «apériste», qui s’exprimait en wolof, en répondant à une question portant sur d’éventuelles retrouvailles ou la possible restauration du dialogue entre les leaders du Parti démocratique Sé- négalais (Pds), Me Abdoulaye Wade et de l’Alliance pour la République (Apr), Macky Sall, a soutenu que « tout est possible, parce que nous sommes en politique».

Farba Ngom, qui se dit meurtri par les attaques non-conventionnelles de Me Abdoulaye Wade, interpelle ce dernier sur la nécessité de porter son statut d’ancien Chef d’Etat et de sage de l’arène politique.

« Il doit savoir que le président, Macky Sall, a été choisi par Dieu. Macky Sall est un homme ouvert au dialogue. Me Wade doit également considérer que Macky Sall est son fils. Si quelqu’un n’est pas d’accord avec lui, il doit patienter jusqu’à la fin du mandat et solliciter les Sénégalais. Qui a suivi le parcours de Macky Sall, combattu au cœur du pouvoir et devenu aujourd’hui président de la République, tu dois savoir que tout est possible en politique », explique Farba Ngom.

4 COMMENTAIRES
  • le rebel

    Tous rst possible parceque vous etes des minables, des embeciles qui ne pense qu’a leur panse …

  • LatDior

    bien parlé rebel

  • moussa.badji

    Dommage qu’il y a encore des malins qui font semblant de l’oublier et d’oublier tout mais alors tout.

  • Mory

    TOUT SA CE N'EST QUE DU JEU POLITIQUE

Publiez un commentaire