Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Farba Ngom: " reddition des comptes boumou nek reglement de compte" (vidéo)

L’ancien député Farba Ngom a révélé avoir reçu la visite des forces de police, qui ont procédé à une fouille de son domicile. Farba Ngom, connu pour son soutien indéfectible à l’Apr a affirmé qu’il n’avait rien à craindre de cette enquête. D’ailleurs, Farba a réitéré son soutien au principe de la reddition des comptes, tout en précisant qu’il n’est pas favorable à ce que ces procédures se transforment en règlements de comptes personnels ou politiques.

Selon lui, la transparence dans la gestion publique est essentielle, mais elle doit être conduite de manière juste et équitable, sans animosité

Publicité

Suivez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. kalidou

    Quand ces sénégalais d’adoption parle du Sénégal,Raisonnez comme des responsables en intellectuels avertis ça sent la rue trop terre à terre .Farba Gomez que tu le veuilles ou non inee tiidi coriace il n’est pas n’importe qui.


  2. Lamine Diop

    Farba nous ne sommes pas fâchés avec vous mais avec Pastef qui vous a laissé libre.


    J’espère que vous n’irez jamais aux USA où la justice vous attend pour molestation.


  3. HIPILE HOOLE

    Suivez tous ces déplacements et les voyages hors du pays qu’il a effectué les comptes bancaires même les paradis fiscaux (nb: à confier à Me Juan Branco), tout tout même s’il faut utiliser des détecteurs d’argent et objets précieux sous terre qu’on les utilise dans ces maisons, ses champs, chez les membres de sa famille (même sous terre) ce crapule de Farba Ngom est le plus grand voleur et imbécile du régime de Macky Sall lui (Farba) que son chauffeur avait volait des centaines de millions chez lui en liquide, il est mouillé jusqu’au coup cet enfoiré de merde.

    Excusez-moi pour certains termes que j’ai utilisé mais je ne supporte pas ce vieux pervers qui a assumé devant la journaliste Aïssatou Diop Fall disant le nom d’un ancien allié de Macky Sall que je veux pas citer son nom (….) en disant en wolof carrément *DAFA TIBEU MEU TIBEU* un vrai scandale


Laisser un commentaire