Farba Ngom face au Pool Judiciaire Financier: Un rendez-vous décisif ce jeudi

L’enquête sur les 125 milliards continue tenir en haleine le peuple sénégalais. Accusé de détournement de deniers publics, Moustapha Ngom dit Farba va rencontrer le Pool Judiciaire Financier pour la deuxième fois, ce jeudi.
Farba Ngom devra se défendre contre les accusations de détournement de deniers publics à hauteur de 125 milliards évoquées par le rapport de CENTIF. Le maire d’Agnam sera entendu sur les charges retenues contre lui ce jeudi 27 février par le parquet financier.
Les avocats de l’accusé vont rencontrer le juge d’instruction du Pool judiciaire financier pour une deuxième séance. Lors de la première séance, ils avaient quitté la salle deux heures après leur arrivée. Un dossier avait été mis à leur disposition pour qu’ils puissent préparer la défense de Farba Ngom.
Ce jeudi, il sera question de discuter dans le fond sur les charges retenues contre Farba Ngom et ses supposés complices.
Rebeuss et fin de l’épisode farba
Je ne crois pas deh ak juges yi ma guiss
Farba est un honnête citoyen que Dieu le protège. Que Dieu fasse que les vrais voleurs soient pris
Hééy, le problème n’est pas là. C’est facile pour tous les riches, le problème c’est COMMENT a-t-il fait pour devenir RICHE SI VITE ? on a connu de feux: Diallo Pitch, NDjouga.. et aujourd’hui notre vieux champion du riz Milliardaire et très fatigué.. Dangote un sur doué ! MAIS ILS ONT BOSSÉ COMME DES LIONS ! Depuis la jeunesse et Pendant des dizaines d’années ! Non.. Pas dans la profession de « Courtisan » du ROI 🎠👑🎠 Sans usines ni famille du diamant pétrole l’or, sans employés.