PUBLICITÉ
macky sall enfant tanor - Famille de Tanor Dieng : Des millions offerts par Macky Sall et IBK

Famille de Tanor Dieng : Des millions offerts par Macky Sall et IBK

 Apres le décès de Ousmane Tanor Dieng, Macky Sall et Ibrahima Boubacar Keïta  (IBK) ont offert respectivement à la famille du défunt 30 et 20 millions de FCfa. 

« Après l’inhumation de Tanor Dieng, le chef de l’État a offert à la famille du défunt la somme de 30 millions de francs Cfa. Montant auquel le Président du Mali, IBK, présent à l’enterrement, a ajouté 20 millions », renseigne Seneweb.

Selon la même source, le président a profité de la même occasion hier, lors de la présentation des condoléances à la famille éplorée pour apporter des démentis concernant la prise en charge de Tanor Dieng hospitalisé en France à Paris. » C’est la famille qui l’a entièrement pris en charge », a soutenu le président de la République.

Macky Sall ne pouvait pas rester là, il ajoute en ce sens qu’il va rembourser les frais à sa famille. « Maintenant je demande à sa famille de me remettre toutes les factures de l’hôpital où il était hospitalisé pour que je puisse tout rembourser », a-t-il fait comprendre.

Ousmane Tanor Dieng a été ministre d’Etat, chargé des Services et Affaires présidentielles d’Abdou Diouf, auquel il avait succédé à la tête du PS, après la défaite de cette formation politique à l’élection présidentielle de février-mars 2000.

Candidat à la présidentielle en 2007, il termine troisième, obtient 13,5% des suffrages et conteste en vain la réélection d’Abdoulaye Wade dès le premier tour. Il retente sa chance. Nouvel échec pour le Parti socialiste en 2012. Ousmane Tanor Dieng, éliminé dès le premier tour, appelle alors à voter Macky Sall. Depuis le mois de mars, Ousmane Tanor Dieng s’était éclipsé. Plusieurs rumeurs avaient circulé sur sa maladie.

 

 

 

 

Déces Famille
whatsapp 116
Annonces

(8) commentaires

Rama Samb

L argent de tout les senegalais

Assane

Il puise dans la caisse noire. Comme si c’était l’argent hérité de son père

Thiam

C’est facile de donner, quand sa ne viens pas de ta poche !

Alioune Toure

C,est l,argent des contribuables. Sénégalais et. Maliens.
Ces deux chefs d,état manquent de. Suprématie devraient à la famille éplorée que ces sommes sont données par la deux peuples.

Mbaye

Il y a que dans des pays de merde que les présidents offrent de l’argent. En France le ministre de l’écologie Monsieur François De Rugy est poursuivi pour avoir organisé un dîner et il a démissionné du gouvernement. Allah est là pour vous brûler vivant. Qui disait qu’on ne va pas laisser ce pays entre les mains des jeunes ????? Les jeunes sont encore là. Bande de chiens.

Mamadou Samba Dia

Thiam tu as raison

Badou

Avec tout argent que tanor avait pris

Saoune++H

Même dans sa tombe il continuera de ns volé, un arnaqueur imortel pufff je ne te pardonnerai jamais jusqu au jugement dernier wasalam