Annonces
Annonces
» » » Fallou Ndiaye fustige ces responsables qui font...

Fallou Ndiaye fustige ces responsables qui font de Touba un fonds de commerce

  • Mangoné KA Mangoné KA

En marge d’une activité sociale, le président du Mouvement citoyen Guindi Askanwi, a fustigé «le comportement de certains responsables de Touba qui utilisent l’image de la ville sainte pour soutirer des sommes d’argent à des personnalités du pouvoir à Dakar».

En perspective des Législatives, Fallou Ndiaye a aussi averti la direction de l’Apr: «si toutefois les mêmes responsables sont reconduits pour la députation, il faudra s’attendre à des votes-sanctions».

L’électrification et l’adduction d’eau des quartiers comme Oumoul Oukhra, vers Dianatoul Mahwa, ont été aussi au menu des échanges avec les populations. Aussi demande-t-il aux autorités locales et centrales de «fournir des efforts afin de mettre les populations dans de bonnes condition d’existence».

Auparavant, le président du Mouvement citoyen Guindi Askanwi, avait offert du ciment, des truelles, des pelles et une enveloppe financière pour participer à la construction du Dara Mame Cheikh Ibrahima Fall à Palène, quartier situé derrière Dianatoul Mahwa.

Les responsables constitués en grande partie de petits-fils de Mame Cheikh Ibra ont magnifié ce geste qu’ils considèrent comme un investissement dans les travaux et qu’en retour le donateur recevra la bénédiction du serviteur de Serigne Touba.

Il est prévu prochainement l’octroi de 3 00 ballets pour l’opération Touba sans ordures destinée aux femmes des dahira de la capitale du mouridisme.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces