PUBLICITÉ
Face to face Adji Sarr-Sonko : Folle ambiance ou silence cimetière…
PUBLICITÉ

Face to face Adji Sarr-Sonko : Folle ambiance ou silence cimetière…

Confrontation Adji Sarr-Ousmane Sonko aujourd’hui mardi 6 décembre à 11 heures. Un tournant dans le dossier présumé de viol qui tient en haleine le Sénégal depuis 2021. Des accusations de viols rejetées par le leader du parti des Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef-Les Patriotes). Et seul le doyen des juges, à l’issue de ce face-to-face, pourra légiférer, en toute indépendance.

PUBLICITÉ

Le juge-instructeur accueille ce mardi dans son bureau les deux protagonistes. Une confrontation qui doit décider du sort de cette affaire.

Les Sénégalais espèrent aussi être fixés au sujet de ce dossier présumé de viol, ayant provoqué 14 pertes en vies humaines, de nombreux blessés et autres dégâts matériels.

En tout cas, toutes les parties de l’affaire ont toujours réaffirmé leur volonté d’en finir.

En attendant, l’opposant farouche au régime de Macky Sall, et ancien député nie les faits dont il est accusé et soutient être la cible d’un complot tramé par ses adversaires politiques.

Va-t-il répondre aux accusations de la masseuse prête à déballer ? Aux questions du magistrat ? Lors de son audition au fond le 3 novembre dernier, Ousmane Sonko n’avait pas répondu aux questions du Doyen des juges aux présumés rapports sexuels avec Adji Sarr.

Occasion pour le magistrat, face aux protagonistes,  de trier toutes les pièces du puzzle du salon Sweet Beauty. Afin de se faire une idée sur l’existence (viols) ou l’inexistence des faits (cabale politique).

Par ailleurs, ses avocats s’inquiètent aussi de la non-audition de certaines personnes (Mamour Diallo, ex procureur et d’autres) citées dans le dossier. .

Adji Sarr qui a confirmé les faits, la propriétaire du salon de massage, Khady Ndiaye, Sidy Ahmed Mbaye, celui qui a conduit la masseuse à l’hôpital, et d’autres personnes, ont été déjà auditionnés par le magistrat instructeur.

Le candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2024, a été accusé par la masseuse Adji Sarr pour viols et menace de mort, fin 2020. Il a été placé sous contrôle judiciaire, en mars 2021, pour troubles à l’ordre public.

#AdjiSarr #Confrontation #OusmaneSonko

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

30 commentaire

  1. Je pars en Côte d’Ivoire

    Avez vous remarqué que Macky ’’Sale’’ n’est jamais sur le sol sénégalais quand Sonko est convoqué? Waadji biiram bou ngandé bi nonou la ragalé. Tappéte bou djékou la, domaram bou mack Ibou ndaffa

    1. yolom yolom

      Ton leader Yolom Guénio aussi, pour un dossier qu’il qualifie de vide, il prend 12 avocats contre 2 pour Adji Sarr.
      En plus, en 18 mois, il a tenu plus de 100 points de presse sans jamais oser donner la parole aux journalistes, alors que Adji, en 3 sorties a répondu à toutes sortes de questions à bâtons rompus (Leral, Kalifon…).
      Enfin, devant le juge, lui qui exigeait la tenue du procès car ayant des preuves et que le camps adverse avait peur, a fui la question centrale.
      Maylène niou diamme.
      A y voir de plus prêt, Yolom Guénio a peur

      1. zeusc

        toi même tu sais très bien que c’est vide.
        ce que vous cherchez vous ne l’aurez pas inchallah.
        après Adji vous allez chercher autre choses.

    2. Goto-Goto

      tu dor avec les yeux ouver walahi bilahi

    3. Ibou

      Pourtant avant de parler il faut bien vérifier , qui vous a dit que le Président Macky n’est pas à Dakar ?

      1. Deug

        Macky sall est toujours la . L’audition passait macky etait la au king fahd palace pour une conference. Arreter de dire des betises macky est toujours presente arreter de manipuler l’opinion parce que vous suivez pas macky

      2. yolom yolom

        La dernière fois, c’est ce qu’ils avaient dit alors que c’était archi faux.
        Macky était à Dakar our recevoir un chef d’Etat

    4. Boy laobe

      Yow bayil douuuuuul loutakh wa PASTEF meuneu doul.macky sall mingui liberte 6 ci chantier BRT bi

  2. Top

    Bayil sa khél mi ngay fowé

  3. Aidara

    Le Sénégal la risée du monde. Talene liguey bandes de singes

  4. Dommage

    Macky, l’enculé 😂😂😂
    J’ai envie de secouer les répondeurs ce matin
    Macky l’enfoiré😂 dokhot rék la déf salopard bi, un vrai imbécile ce président 😂😂😂

  5. mama ly

    Dites à votre patron de violeur d’aller répondre gentillement. Macky travaille et votre chef en plein couvre feu parte chercher de petites filles et vous criez au complot, respectez vous quand même

    1. diouf

      JUSTE une question pourquoi le doyen des juges ne convoque pas MAMOUR DIALLO.DIOR DIAGNE .GABY SOW .CAPITAINE TIOURE .ET BASSIROU GUEYE?

  6. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  7. moussagueye@yahoo.fr

    l’air des dernières jour de Macky Sall souffle

  8. Dakhine Beugue Sénégal

    Arrêtez votre manipulation, ca ne passera pas car les sénégalais ne sont pas dupes. Le Président Macky Sall n’est ni de près ni de loin mêlé à cette histoire de fesses de votre leader sans pudeur. Macky Sall est actuellement le Président de toute l’Afrique et son agenda est assez chargé, Machalah. Donc c’est très normal qu’il voyage pour représenter le Sénégal et l’Afrique. Le say say de sweat beauty ne respecte même pas les sénégalais: il va faire ses bêtises tout seul, en plein couvre-feu, à l’insu de ses 2 épouses et se permet de nous dire que c’est un complot. Qui est bête pour croire cela? Les sénégalais réclament justice pour Adji Sarr. Procès rék!

    1. diouf

      TOI DIAKHINE j’ai vraiment pitié de toi .ON te paye combien pour jouer ce sale boulot .AVEC les preuves apportés par SONKO sur l’enquête interne de la gendarmerie. UN fait inédit dans les anales de la gendarmerie ou des officiers sont directement cités tu continues de défendre l’indéfendable.

  9. cheikh Tourè

    Macky n a pas créé son voyage. Il participe à des rencontres officielles

  10. Dakhine Beugue Sénégal

    Après le procès, les parents des 14 personnes que le say say de sweat beauty a fait tuer a cause de ses mensonges et manipulations doivent porter plainte contre lui. Les jeunes, réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard. Ce say say veut vous sacrifier pour ses intérêts personnels, ne l’acceptez pas. Koussi dè yaye perte niou fatéla. Il a fait ses bêtises, qu’il les assume tout seul. Yonou sénégalais yi nekoussi. Nul n’est au dessus de la loi.

  11. Dakhine Beugue Sénégal

    DIOUF, pour ton information, je ne suis pas payé et je ne suis d’aucun parti politique. Notre seule différence c’est que j’aime mon pays et que vous, vous faites dans le fanatisme en suivant aveuglement une personne. C’est cela qui vous empêche de voir la vérité en face. Concernant l’accusé, il n’a apporté aucune preuve. Au contraire, il a même refusé de faire le test ADN qui lui était proposé par le juge pour démontrer son innocence. Quelqu’un qui n’a rien à se reprocher sauterait sur cette occasion pour démonter l’accusation. Donc arrêtez votre manipulation svp, car les sénégalais ne sont pas dupes. Procès rék!

  12. dokh

    Macky au moins etait à la maison avec sa Femme et ses enfants ,sonko lui que faisait il? là est la question

  13. Ba

    Neɗɗo so nehaaki wonaa neɗɗo.
    Neɗɗo huccita e mawɗo leydi Ƴatto ɗum.
    Ɗum wonaa e neɗɗaagal jeya.

  14. Diambar

    loutakh tey Sonko wotewoul combat mortel?
    wourewi deme na kengue.
    Teye la teye.

  15. cheikh Tourè

    un monsieur qui se rend de son propre gré la nuit dans un salon sensé être fermé à cause du couvre feu, livrer son corps à une fille de 20 ans, ça pose problème. En physique, deux courants de signes contraire s attirent. Il n y a ni politique ni complot.

  16. Dakhine Beugue Sénégal

    Le say say de sweat beauty et sa bande sont très déçus, car ils ont tout essayé pour faire obstacle au procès (mensonges, manipulations, etc…) en criant sur tous les toits qu’il n y’aura jamais de procès, menaçant même les autorités judiciaires s’il convoquait le say say. Maintenant qu’ils ont compris que le procès aura bel et bien lieu , ils se terrent 😂😂😂. Vous saurez que le Sénégal est un pays de droit avec une importante tradition judiciaire, machalah. Procès rék. Koufi dof doflou niou reukh sa ndigue. Merci aux forces de l’ordre pour votre travail remarquable! Vive le Sénégal 🇸🇳!

  17. RAk

    Où est macky comme d’habitude

  18. RAk

    Une honte pour le Sénégal YEWOULENE et les deux gendarmes tué par macky où en est l’enquête

  19. Zarra

    Une accusation sans preuves ( pas de témoins, ni vidéos, ni certificat médical, ni de traces d’agressivités ), tout se résume à des foutaises. Un complot pour stopper un monsieur qui a le vent en poupe. Que des contradictions dans les dire de la fille qui tourne du coq à l’âne. Cette fille en tenue sexy rouge, ce matin au tribunal s’est toujours lancée dans des contradictions , pour dire dés fois qu’on l’a violé sur la table, pour d’autres témoignages à même le sol. L’erreur commise pour une analphabète , le fait de porter le combat de Manmour DIALLO, suite au détournement de fonds dont il été l’objet.

  20. Awa Kone

    Ousmane Sonko est le seul responsable de ces pertes, il ne sait que inciter la violence

  21. ursulakamura

    S’appuyant sur des mensonges et de la provocation gratuite sonko a reussi a lui seul a destabiliser le pays entier