F24 : « Restons soudés et solidaires face à Macky qui fait du forcing », TAS

Thierno Alassane Sall (TAS) s’est adressé vendredi à la jeunesse venue nombreuse à la place de la Nation, lors du rassemblement des Forces vives de la Nation – F24, contre la 3e candidature de Macky Sall.

TAS, apprécié et écouté religieusement par le public, a déclaré que Macky Sall, qui a déjà donné son propre verdict sur le mandat, est en face de la dure réalité. « Nul ne peut faire plus de deux mandats consécutifs », avait-il fait dire à l’article 27.

Et maintenant, poursuit le leader du parti de la République des Valeurs, Macky Sall, changeant de posture, veut faire du forcing.

« Si on est soudé et solidaire, on va triompher. Aujourd’hui, ajoute t-il, à l’instar de la communauté internationale, la France, entre autres, connaissant ses intentions, ils ont parlé à Macky Sall à savoir raison garder. »

Regardez :

2 COMMENTAIRES
  • 2024

    Tas vous ne serez jamais soudés car entre vous d’abord c’est la méfiance. comment pouvez-vous être soudés pendant d’autres pèsent 1tonne il y en a d’autres qui font 500kg 100kg 50kg 100g comme toi et pour l’ancien abdoul mbaye il ne veut même pas 1g bilahi

    • SEYNABOU SAMB

      thierno a raison l’union fait la force

Publiez un commentaire