PUBLICITÉ
inon - "Exploitation du malheur des inondés de Kaolack à des fins politiciennes"

« Exploitation du malheur des inondés de Kaolack à des fins politiciennes »

Abdoulaye Khouma s’indigne des manœuvres de Serigne Mboup et prévient le Gouverneur.

La hideuse et abjecte manière dont le calvaire des sinistrés de Kaolack commence à faire l’objet de fonds de commerce politique interpelle l’ensemble des Saloum-Saloum. Comme en 2005, nous constatons pour le regretter, une tentative renversante de politisation éhontée des inondations par des affairistes à qui, leur cour fait croire qu’ils peuvent entrer à la Mairie de Kaolack par la petite porte.

Au moment où les dignes fils de Kaolack, avec leurs propres moyens, comme ils ont l’habitude de le faire à chaque hivernage, sillonnent les zones touchées pour porter assistance aux sinistrés, Serigne Mboup lui, choisit de rester à Dakar pour organiser une campagne de collecte d’argent pour pouvoir les aider.

Que Serigne Mboup sache que le malheur de nos concitoyens ne saurait faire l’objet d’un montage financier comme dans son monde de business.

Nous n’accepterons jamais que la situation des kaolackois, dans les inondations, soit exploitée comme fond de commerce politique.

Pour que nul n’en ignore : que l’opinion publique nationale et internationale sachent que les sinistrés de Kaolack n’ont mandaté aucune personne, aucun lobby, aucun affairiste en mal de popularité locale pour mendier à leur nom.

Face à cette nébuleuse à l’état embryonnaire, nous nous faisons le devoir d’interpeller le Gouverneur de la région de Kaolack, qui, de manière républicaine, n’a pas accompagné les différentes personnalités qui se sont rendues au chevet des sinistrés, d’éviter le piège des manouvriers, dont le seul calcul est d’utiliser sa présence, son image et son statut de représentant du Président de la République, à de viles fins politiciennes, dans ce contexte de sinistre. Inutile de lui rappeler qu’il doit se tenir à équidistant des différents candidats déclarés à l’élection prochaine du Maire de Kaolack.

Vive la République

Abdoulaye Khouma
Candidat à la Mairie de Kaolack

Inondation Kaolack
Annonces

(2) commentaires

Papemassar Mariamasar

Fermer vos gueules qu’il collecte et vienne aider les populations quoi de mal sale politiciens

Le Diaspora

Vous ne mérité que sa étant que vous ne voulais pas aller en avant avec votre président de merde

Publier un commentaire