Publicité

Excuses à Serigne Bass – Mame Goor : "Guy Marius Sagna doit faire très attention..." (Vidéo)

Mame Goor Diazaka fait partie de ceux qui avaient déploré la sortie malheureuse de Guy Marius Sagna sur le porte-parole du Khalife général des mourides. Quelques jours après les excuses de l’activiste auprès de Serigne Bass Abdou Khadre, Mame Goor revient et tacle sévèrement Guy Marius Sagna.

« Que Guy Marius Sagna sache qu’il n’est pas le gendarme de la Nation. Serigne Bass porte la voix du Khalife et qui l’attaque, attaque le Khalife et ses disciples. Je lui conseille de faire très attention car, le Sénégal est un pays de Dialogue, ses déclarations risquent de mettre en chaos le pays. Qu’il présente aussi ses excuses au Président Macky Sall », peste-t-il.

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. warou

    yaw mame gor doule waye.mais vraiment ki mome vrais dof leu koi.sagna li mou wakh yépeu deugue leu.lima wakhone rek,sou mbeuk dé xarou;gnii mbeuk dougue ame keuyiite ame liguéye di fayékou di si diokhé adiyeu. kone lolou lépeu daguanoul riba leu???


  2. Assane Toumany

    Au lieu de s’acharner sur Guy que Serigne Bass s’explique sur les hectares qu’on lui reproche et qu’il dise au gouvernement qu’il a échoué avec sa politique.

    En tant que porte parole des Mourides comment peut t’il tenir certain discour?

    IL doit assumer sa responsabilité qui est de soutenir le peuple et le guider dans la bonne voie vers Dieu. Cheikh Ahmadou Bamba n’aurait pas pris cette voie que SBAK suit parceque ses habits n’avaient méme pas de poches. Nul n’est plus mouride que moi il est passé de coté avec sa déclaration de suicide qui ne tient pas.

    Les jeunes n’ont plus d’espoir dans leur pays qui devrait sous peu de temps l’eldorado de l’afrique grace aux révélations que le Tout Puissant nous a faites ces derniers temps.


Laisser un commentaire