Exclusivité – Trois Questions à…Pape Djibril Diaw (Korona Kielce)

Exclusivité – Trois Questions à…Pape Djibril Diaw (Korona Kielce)

El Hadji Pape Djibril Diaw évolue depuis le 10 février 2016 sous les couleurs du club polonais, Korona Kielce. Il fait partie des six (6) réservistes dans la liste élargie de la double confrontation contre le Soudan, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Il avait accordé une interview à Senego où il affirmait qu’il n’a pas de contacts avec le staff des Lions. Tel n’est plus le cas car il a été coché par le sélectionneur Aliou Cissé. Il revient avec sur nous sur Trois Questions à…

Senego – Quel sentiment d’être sur la liste des réservistes? 
Pape Djibril Diaw – Le fait de figurer sur cette liste réserviste, c’est un palier important qui est franchi par la grâce de Dieu et cela me motive à travailler d’avantage et redoubler d’efforts pour atteindre la selection majeure.

Vos ambitions avec la Tanière? 

Je voudrais intégrer la Tanière de la meilleure des manières avec beaucoup de succès j’espère !! Hisser le nom de mon cher pays au sommet du football mondial reste un de mes objectifs sportifs et gagner des trophée pour celui-ci est un rêve de gamin.


Vous avez le profil de quel défenseur? 

De tous les défenseurs que j’ai regardé en équipe nationale,  rares sont gauchers et longilignes comme moi.  Donc je dirais que mon profil ressemble plus a celui de Papy djilobodji que je salue au passage.

1 COMMENTAIRES
  • cheikh

    Mon fils je suis fiere de toi bonne continuation

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *