Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Exclusion de Pape Samba Mboup et de Farba Senghor: Silence radio des responsables du Pds

L’information vient de tomber. Farba Senghor et Pape Samba Mboup ne sont plus membres du parti démocratique Sénégalais. Ainsi en a décidé la direction du parti qui a officialisé la mesure via un communiqué envoyé à la presse. Pour en savoir plus, Senego a essayé de joindre des responsables influents du parti libéral pour recueillir les réactions à chaud.

Joint au téléphone Me El Hadji Amadou Sall confirme l’information tout en s’abstenant de faire un quelconque commentaire. C’et le choix qu’on a fait d’envoyer ce communiqué à la presse et de ne pas faire de déclaration. Nous n’avons pas tenu de conférence de presse encore moins un point de presse, donc il n’ya aucune déclaration à faire pour le moment », se contente t-il de dire au bout du fil.

Publicité

De son côté, le député Amadou Diarra dit être au courant juste après l’annonce de l’information à travers la presse. « On vient de me l’annoncer via Whatssap, je reviens comme ça d’un voyage. Je viens de l’apprendre », nous dit-il. A la question de savoir s’il avait un commentaire à faire par rapport à cette décision, le Maire de Pikine Nord veut en avoir le coeur net d’abord savoir les tenants et les aboutissants de cette affaire avant de se prononcer.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. lune

    Pauvres types , pauvre Parti :

    Pauvres types parce que ces deux énergumènes n’ont rien compris , l’un le valet du roi l’autre le fou du roi qui se sont pris pour des crapauds qui voulaient devenir aussi gros qu’ un bœuf et ( booouumm ) ils ne savaient pas qu’ils n’ont existé que par le bon vouloir du roi , le valet ( Farba a qui la femme du roi remettait tous les matins 1000 000 de nos francs pour acheter sa baguette bien sûr il gardera toujours la monnaie et le fou ( samba) comme on dit chez nous Doof kéén dou kooné yaako mome il était même prêt à sacrifier sa famille si le roi le lui demandait ces deux là ignoraient qu’ils étaient des jouets dans la maison royale, et pourtant ils n’ont rien fait de mal , il voulaient seulement continuer de jouer leurs rôles ignorant que le roi était mort . Le roi est mort vive le roi .

    Pauvre Parti : si vraiment il y’a quelqu’un qu’il fallait virer dans ce Parti actuellement c’est Aida M’bodj , cette femme leur a lancé un défi qui est : mettez – vous derrière moi où disparaissez , la seule réponse du Parti c’est Farba et Samba oust pauvre Parti .


Laisser un commentaire