La Fédération russe de football (FUR) a saisi mardi la justice sportive contre la suspension des équipes russes de toutes les compétitions internationales décrétée la semaine dernière par la FIFA et l’UEFA, a annoncé le Tribunal arbitral du sport.
En attendant que la juridiction sportive tranche le fond du litige, la FUR lui demande de suspendre l’exécution de ces décisions, c’est-à-dire de permettre notamment aux Russes de disputer fin mars les barrages du Mondial 2022.
Pour l’heure, le tribunal basé à Lausanne va ouvrir « deux procédures distinctes », visant respectivement la FIFA et l’UEFA en y associant une quinzaine de fédérations nationales qui refusent ouvertement d’affronter les Russes, explique-t-il dans un communiqué.
Le TAS devrait communiquer « dans les prochains jours » plus de détails sur le calendrier et les modalités de ces recours, ainsi que sur leurs éventuels effets suspensifs.
Je pense que le TAS devras donné raison a la RUSSIE a la FIFA on as dit appolitique
lép americains you Niape you Ndem yi nioko waral guerre bi niom nioko indi. Domou kharam ligni beugue moy tass Russie mais Yalla douko sétane. Domou khath yi nioungui diapalé Israel mouy torokhal palestiniens yi