PUBLICITÉ

Everton : Idrissa Gana Guèye 2e meilleur tacleur d’Europe

Idrissa Gana Gueye est le deuxième meilleur tacleur d’Europe selon le classement de Rmc Sports. En 29 matches de Premier League disputés cette saison avec Everton, le milieu de terrain des Toffees, a réussi 121 tacles.

Ce qui le classe en 2e position du classement des meilleurs « tacleurs » des 5 grands championnats européens derrière le nigérian Wilfried Ndidi (1e) de Leicester qui caracole en tête avec 123 tacles, et devant Wan-Bissaka de Crystal Palace (3e).

L’international sénégalais fait actuellement une bonne saison, mais Everton risque de le perdre, car il est dans le viseur du Paris Saint Germain, qu’il a failli rejoindre lors du dernier mercato hivernal.

Everton Idrissa Gana Guèye
Annonces

(8) commentaires

Kalis

Thiey tacleur.. passeur la niou sokhla nékk.. tacleur ay cartons rek ak Penaltys

Ass

Kalis lingay wakh lane la. Bo khamoul dangay nopi, tu n’es pas obligé de parler

Myrko

Frero t’a pas bien compris des tacles réussir qu’on t’a dit

Ass

Le foot est continué de foultitude d’actions, chacune au service de l’autre jusqu’au but.

Ass

Tu n’as jamais été ramasseur ?

Papa Amar Ndiaye

Mandaw Mbengue un peu de sérieux way, tu fais du copier coller et tu ne cites pas ta source ? tu as ajouté une phrase seulement par rapport à l’article de footsenegal.com

Kalis

Je dis ce que pense n en déplaise à d autres.. j..les 6 de nos jours sont hyper techniques certains peuvent même évoluer en meneur,pas seulement des gens qui ont les pieds carrés comme ay cheikh Ndoye et autres .. nos milieux sont limités techniquement y compris Gana..la preuve le fond minable de l équipe nationale.. c est pas du hasard le milieu est nul !!

Moodouu Sow

Kalis khamon dara nopil guay wakh rk sa genre nio takh douniou avancer ????

Publier un commentaire