Europa League : Moussa Sow, Kara, Badji, Mbengue et Saivet gagnent avec leurs clubs

Non retenus (sauf Kara Mbodji) par le sélectionneur Aliou Cissé pour le déplacement en Afrique du Sud (2e journée éliminatoires Mondial 2018), Moussa Sow, Stéphane Badji, Cheikh Mbengue et Henry Saivet ont participé à la victoire de leurs clubs respectifs, ce jeudi, lors de la 4e journée de l’Europa League.

Mieux, l’ancien attaquant de Lille a marqué le premier des deux buts de Fenerbahçe contre Manchester United (2-1), offrant du coup un bijou à ses fans turcs.
A Bruxelles, au Constant Vanden Stock, Anderlecht (groupe C) a foudroyé son hôte du jour Mayence (6-1) avec un Serigne Modou Kara Mbodji des grands moments. Stéphane Badji a participé à ce succès en prenant la place de Stanciu (auteur des deux premiers buts) à la 67e minute de jeu. Dans le second match du groupe, les Verts de Saint-Etienne se sortent du piège de Qabala (2-1).

Sans briller, et après avoir souffert toute la première période, les coéquipiers des défenseurs sénégalais Cheikh Mbengue et Henry Saivet se sont imposés en profitant des grossières erreurs de la défense azérie. L’Asse est en tête du groupe C à égalité avec Anderlecht, avec trois points d’avance sur Mayence.

Fenerbahçe est lui aussi en tête du groupe A à égalité avec Feyenoord Rotterdam avec un point d’avance sur Manchester United.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire