PUBLICITÉ

Eumeu Sène sur les propos de Balla Gaye 2 : « Dafa Dioume rekk… » (Vidéo)

Invité dans l’émission « Arènes sénégalaises » sur Itv, le lutteur Eumeu Séne revient sur les propos de Balla Gaye 2, qui lui a traité de « retraité ». L’ancien Roi des arènes a préféré jouer les pompiers quant à la récente sortie de son plus grand rival de l’enceinte.

Balla traite Eumeu de « retraité »

Balla Gaye 2 dans une interview sur Lutte Tv, avait tenu des propos déplacés envers son ancien adversaire. Invité à se prononcer sur une probable revanche avec le Tay Shinger de Pikine, le Lion de Guédiawaye dérape.

« Je n’ai rien à lui (Eumeu Séne) dire. Quelqu’un qui est à la retraite n’a plus sa place dans l’arène. Je ne veux pas dire ce que je vais regretter mais quelqu’un contre qui tu ne vas plus se frotter, il faut le classer. Je n’ai pas le droit de se prononcer sur lui (Eumeu Sène) », a lâché Balla Gaye 2. Une sortie qui n’a pas été apprécie par les amateurs de la lutte avec frappe.

Eumeu calme les ardeurs…

Interpellé hier dans Itv, sur les déclarations de Balla, Eumeu Sène estime que son ancien adversaire, a juste commis une « erreur » dans sa communication.  « Balla Gaye 2 est quelqu’un que j’apprécie, c’est un Sénégalais avant tout et un frère musulman pour moi. Donc, il ne peut y avoir d’animosité entre lui et moi. Je pense juste que Balla s’est trompé. C’est une personne que j’estime énormément. Quand j’ai perdu ma mère, il était des premières personnes à faire le déplacement pour me réconforter. J’ai fait de même quand son grand frère a rendu l’âme. Je signale que je n’ai aucune dent contre lui », tempère le lutteur pikinois.

Balla Gaye 2 Eumeu Sène
whatsapp 707
Annonces

(14) commentaires

Asse

Très mature, Eumeu !

Biri

Il devient mature après ses déclarations de grande gueule, et après sa défaite humiliante face à Modou Lo.

Seydy Ndiaye

Masha’Allah ça c’est un grand Homme monsieur Sene

Lase Ndiaye

j’apprécie ta classe et ta hauteur Eumeu
n laisse personne te conduire à des débats de caniveau

Ibrahima Niang

fass balla mé wakh dji raféte na trop

Soubou

Nice Eumeu…yow ak Balla vs êtes des champions

Rokhaya Fall

Si tu avait retenu ta langue sur lui il ne t aurai pas repondu ,si tu ne lutte pas avec lui il faut le laisser tranquile fumier on te connai eumeu

    Cherif Sarr

    Naafékheuh dh baxoul

Gacko Sadou

très bien dit monsieur sene

Malick Diallo

bala gaye cest domage il faudra le comprendre cest un illetre’ si setait pas azise ndiaye il vas jamais battre modou lo il lont marbouter surtout azise ndiaye il ne vau rien ces un vraie bicefal

Dave

Tu es un vrai musulman .

Dame

Bien jouer Eum c est ça la geandeur

Hamidou Ba

dioumoul déh dafa cons rék !!!

Sidy Ndiaye

Il ne peut vouloir du bien a Balla sa conduite de tout le temps le montre une jalousie sans borne tout simplement .

Publier un commentaire