Eto’o à ses joueurs: « J’espère que vous allez ruiner la Fédé parce que moi, je vais payer »

Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), a fait de très belles promesses financières aux hommes de Toni Conceição lors de son passage dans le vestiaire à l’issue du match nul contre le Cap-Vert (1-1), lundi. Le tout en leur adressant son soutien, en véritable meneur d’hommes.

« Chers Lions, je suis un peu triste ce soir. Je suis triste parce que je ne vous vois pas heureux. J’entre ici, pas de musique, pas d’ambiance. Ce n’est pas facile de faire ce que vous avez fait. Vous devez être fiers et heureux d’avoir accompli votre première mission. Maintenant, on entre dans une autre phase. Vous êtes tous des compétiteurs. S’il vous plait, reposez-vous. Parce que c’est une phase où on n’aura plus droit à l’erreur. Là où chaque match est une finale. Donc, préparez-vous à combattre. Je vais payer la première partie ; on avait dit qualification, je paie. J’espère que vous allez ruiner la Fédération ; parce que moi, je vais payer », a ainsi lancé l’ancienne star du FC Barcelone, dans des propos relayés par beIN SPORTS.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Samuel Eto’o, double vainqueur de la CAN (2000 et 2002) et meilleur réalisateur de l’histoire de la compétition, a le don de motiver ses troupes.

2 COMMENTAIRES
  • MORISCO

    C’est comme sa un president doit faire ou est Augustin Senghor
    il faut suivre la politique ,ou bien la federation

  • nitou deug

    pendant que nous on insulte nos joueurs et et leur entraîneur

Publiez un commentaire