« Éternel aigri », Fatou Thiam s’en prend à Moustapha Diakhaté

En ce jour de pardon et de grâce, comment peux tu tenir de tels propos. Mais cela ne nous surprend guère venant de toi qui as toujours préféré passer les fêtes de Tabaski et de Korité au campus universitaire.

Tu as toujours été un complexé et tu n’as aucune considération envers ta famille encore moins envers la religion musulmane.

Non ! C’est toi qui a abîmé l’atmosphère politique de par tes actes mesquins et tes propos d’un éternel aigri.

As tu déjà oublié comment tu as de manière nébuleuse géré le groupe parlementaire benno Bokk yakkaar de la douzième legislature ?

Tes propres frères de parti et des alliés t’ont accusé d’avoir détourné des millions sans oublier le fait que ton bureau était dénommé l’auberge de l’assemblée. Veux tu qu’on te rappelle le scandale du mari cocu ? Le mari désespéré qui s’était attaqué à toi à cause de sa femme avec qui tu entretenais une relation pas du tout catholique.

Monsieur, tu n’es pas un exemple et tu ne mérites aucune attention.

Heureusement que les sénégalais sont assez matures pour se faire berner par un charognard, un énergumène, un briseur de ménage comme toi.

Fatou Thiam
Présidente du mouvement ALUR

18 COMMENTAIRES
  • Diop

    Fatou thiam Sa wakh rafetoul ,souba amna

    • Dave

      VASTE te laver et surtout lave bien ton slip BEURKKK SALETÉ ????????????

  • Jules

    Yaroul ki sa moromou baye leu

  • Fall

    Le couple le plus détesté au Sénégal. Sans vergogne.

  • Diola

    Fatou thiam lo wakh ngane mo daf lolou ba dou avenue bourguiba .
    Diabarou diambour mbandou la toudou

  • lune

    Comme vous l’avez fait remarquer madame , c’est un jour de tous les pardons , j’aurais attendu un mois entier avant de répondre à cet énergumène , mais puisque vous avez la compassion de lui rappeler ce grand jour , je me permets d’intervenir , pour implorer pardon pour cet homme , pardonnez lui comme avait dit un autre grand homme car il ne sait peut-être pas ce qu’il dit .
    Baalnañko haxx , yaala naakko yaala baahal .

  • samba

    Madame tu ments . Je connais personnellement ce Monsieur qui fait contrairement à toi d’une grande famille. Dafa moussa doylou. Conduire une Mercedes et prendre ndiaga ndiaye la yamalé. Il diffèrent de toi et de ton mari lèche cul

  • Ass Malick Dieng

    fatou thiam combien de fois tu a insulté le président macky maintenant toi et ton mari vous nous dérange d occupé les réseaux sociaux pour exister alors que vous êtes morts poloriquement

  • Ass Malick Dieng

    le ridicule ne tue pas macky à compris votre jeu

    • Dëg

      Cette dame, avec son xeesal degeulass ne merite aucune considération !

  • ba

    merci Fatou d avoir recadré libliss du senegal

  • SENEGAL

    Le Sénégal est foutu, il faut organiser un référendum et retourner dans le giron français.
    Qui sait qu’est ce qu’elle dira sur Macky SALL après 2024?
    Si en 2021 faire la politique au Sénégal c’est débiter de telles ignominies, ce pays est devenue une jungle.
    On insulte le Pr SEYDI la justice bouge et vite, on verra bien cette fois ce qui va se passer avec un lanceur d’alerte qui a été insulté.
    Le Sénégal de Macky SALL marche sur la tête, les pieds en l’air, on ne comprends plus rien, on ne reconnaît plus notre cher et beau pays devenu une terre sans foi ni loi.
    Des personnes de cet acabit font foison dans la mouvance présidentielle et feront perdre le candidat de Benno ou de l’APR aux joutes électorales de 2024. Les séné.
    galais n’aiment pas pas l’arrogance et l’indiscipline, on ne le rappellera jamais assez
    Fatou Thiam, Farba Ngom, Cissé Lô, Yakham Mbaye pour ne citer que ceux-là qui se sont illustrés tout dernièrement ont commencé à scier la branche sur laquelle est assis Monsieur Macky SALL.
    Les sénégalais se singularisent par leur patience légendaire, ils vous attendent au tournant. Une petite piqûre de rappel des fins de règne de DIOUF et WADE vous servir de calmant en attendant la covid24 politique au Sénégal dans trois ans et sept mois environ

  • Mamadou Dia

    mais du respect aux aines car celui que vous censez defendre est tres correcte quoi qu’ puisse dire et je te jure c’est pas en insultant que vous constituez le bouclier du president du respect WAAY

  • asse

    Tout le monde a compris le sale jeu de cette dame et de son mari. Vous n’entendrez jamais les garmis se laisser aller à des insultes, des calomnies et des vulgarités pour chercher à faire plaisir en haut-lieu ou la pitance quotidienne. Ces deux-là se nourrissent de l’illicite et s’en donnent à cœur joie sans vergogne. Quelle honte ! Quelle ignominie ! Leurs parents ( mbokk) doivent se sentir petits de partager le même sang qu’eux, surtout cette dame . Elle a fait la même chose avec Macky. Traîner d’honnêtes citoyens dans la boue pour chercher à exister, quel manque de classe et de savoir-vivre !

  • soleil

    Mais toi tu n’a rien d’autre à apporter à ton camp que des dagasantés de borne fontaine? STP taies toi . ce que ce vieux à fait pour son parti tu ne lui arrive même pas à la cheville même si aujourd’hui ils ont des problèmes. Tu nous pompes l’air. Vas travailler . on veut une politique saine surtout pour une jeune femme. stp VAR

  • seuleukh

    Ab Magg bou rééew, khalé bou khamadi mokeuy tontou !!!!
    MOUSTAPHA DIAKHATE FAIT FAUSSE ROUTE ! LA VALEUR DE LA PAROLE D UNE PERSONNE DU TROISIEME AGE RESIDERA DANS LA RARETE ET LA PERTINENCE DE SES PROPOS !!!! SON ACTIVISME VERBAL EST CONTRE PRODUCTIF ET POLLUE L ESPACE MEDIATIQUE ! MEME CES CRAPULES D ACTIVISTES CHEFS D ENTREPRISES FUMEURS DE CHANVRE INDIEN N EN FONT PAS AUTANT !!!!! IL N Y AURA QUE CETTE GAMINE POUR LUI CLOUER LE BEC !!!!!

  • Fi Tothie Na

    Il faut comprendre cette dame et son mari. Dianguou niou amou niou metier li rekk laniou mouna deff pour survivre. Cest immoral mais chacun se debrouille a sa facon. Il faut macky di lene dimbali de temps en temps.

  • Diallo Diallo

    Madame Thiam Fatou il ne faut pas être partisane jusqu’à ne pas dire ou voir la vérité il y a des personnes en restreintion de liberté qui ne mérite pas une grâce si nous sommes dans un pays de droit et où les institutions marchent normalment de ce point de vu mr diakhaté quelque soit ce qu’il est,ce qu’il a fait il a raison

Publiez un commentaire