C’est le grand jour pour les Lions de la Teranga. Ce dimanche à Charlotte, la sélection sénégalaise débute officiellement sa préparation pour la Coupe du monde 2026 avec un match amical de prestige face aux États-Unis.
Dans ce premier test de l’année sur le sol américain, le Sénégal défie la sélection de United States men’s national soccer team, pays hôte du prochain Mondial, dans une affiche qui s’annonce intense et riche en enseignements.
Les hommes de Pape Thiaw entendent bien lancer leur campagne de préparation sur une note positive, en affichant déjà leurs ambitions face à un adversaire de haut niveau.
Suivez le match en direct :
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.


France
Algérie
Allemagne
Argentine
Bosnie-Herzégovine
Brésil
Bulgaria
Canada
Chile
Colombie
Espagne
Finland
Italy
Japon
Kuwait
Norvège
Portugal
Suède
Venezuela
États-Unis





La mauvaise relance du gardien Diaw est à l’origine du 3éme but. Ce gardien n’a pas le niveau sur ses relances.
Habib Diallo doit remplacer Cherif Ndiaye