États-Unis : fusillade devant le siège de la CIA en Virginie

À Washington, selon des informations fournies par divers rapports, une femme a été blessée par balle près de la barrière de sécurité du siège de la CIA, situé dans le nord de la Virginie, tôt jeudi matin. Cette information a été rapportée par Michael Hernandez depuis les États-Unis.
Un porte-parole de la CIA a expliqué à NBC News que les forces de l’ordre sont intervenues après cet incident survenu aux abords du siège de l’agence de renseignements. « Le portail d’entrée du siège est fermé jusqu’à nouvel ordre. Veuillez emprunter d’autres itinéraires pour le jeudi 22 mai », a indiqué l’agence sur le réseau social X.
La police du comté de Fairfax a précisé à CBS News que la fusillade s’est produite vers 4 heures du matin, heure locale (08h00GMT). Bien que la cause de la fusillade demeure inconnue, il est confirmé par le porte-parole de la police du comté de Fairfax dans une déclaration à NBC qu’il n’y a eu aucune perte de vie.
À noter que cette information a été lue sur le site de nos confrères d’Anadolu et traduite de l’anglais par Mourad Belhaj. L’agence n’a pas encore répondu aux sollicitations pour un commentaire supplémentaire.