Etats-Unis : deux jeunes sénégalais arrêtés pour vol dans le Comté de Lincoln

Etats-Unis : deux jeunes sénégalais arrêtés pour vol dans le Comté de Lincoln
 Deux jeunes d’origine sénégalaise,  Djibril Sow, 25 ans et Ahmed Bachir Amadou, 23 ans, ont été arrêtés dans une affaire de vol avec effraction, selon la police du Comté de Lincoln.
C’est le mercredi 14 octobre dernier que la police de Mount Holly a reçu un appel de détresse au sujet d’un vol par effraction dans le quartier de la baie de Stonewater à Mount Holly.
La Police a repéré une fourgonnette qui quittait la zone et a tenté de l’arrêter, mais les gens à l’intérieur ont refusé de coopérer. Les occupants de la voiture ont été pris en chasse par la Police. Une chasse à l’homme qui a fini sur le Pont du Lac Norman après que trois voitures de patrouille aient été endommagées. L’un des suspects a sauté dans l’eau mais a été arrêté plus tard.
La police dit que la camionnette a été saisie, et divers objets de biens volés ont été récupérés. L’enquête est en cours pour voir si la paire est reliée à d’autres cambriolages dans la région.
38 chefs d’accusation pèsent sur la tête de ces deux personnes et leurs peines risquent d’être très lourdes…
Les deux jeunes étaient établis dans le comté voisin de Mecklenburg et sont détenus à la prison du comté de Gaston pour divers crimes.
5 COMMENTAIRES
  • bagn gaccé

    pas besoin d'émigrer pour voler, y a de la matière au pays. A ce rythme, on va bientot assister à la condamnation d'un sénégalaise à la peine de mort

  • ameth
  • kira
  • Danny

    Mais il y'en a déjá un senegalais est condamné á mort á Denver mais les Cas sont différents puisque lui avait surpris un nigerian avec sa femme americaine dans sa propre maison entrain de baiser et il lui a tiré deux balles et le guy est mort on l'avait jugé et condamné á mort actuellement il a fáit 17 ans de Prison etc….

  • Nat

    Mais vraiment c'est pas croyable … J suis dégouté et dépassée j'en connais un parmit eux… Des gens comme ça ça fait plus pitié deja kil sont pas américain et l'un d'eux a mm 2enfants avk des mère différente…

Publiez un commentaire