Etats-Unis : Des Sénégalais vilipendent Macky Sall devant la Maison Blanche. Regardez !

Pari réussi pour les Sénégalais établis aux Etats-Unis. La manifestation organisée devant la Maison Blanche par des Sénégalais basés au pays de l’Oncle Sam a drainé autant de participants en nombre et en qualité, le dimanche 05 février 2023.
Plusieurs personnes ont pris part à ce rassemblement de la Maison Blanche à Washington pour dire non au Président Sénégalais Macky Sall contre les arrestations arbitraires des leaders de l’opposition incarcérés, « des fraudes », le 3eme mandat, la corruption et l’injustice, etc.
Regardez !
https://youtu.be/ACw_wS5fWg4
il faut montrer à la face du monde entier que Macky Sall est un dictateur..
vivement la chute de ce regime nédo ko badoum
I’ve gained only within four weeks by comfortably working part-time from home. Immediately when I had lost my last business, mtg I was very troubled and thankfully
following website___________ ????????????????????????????????????????.????????????????????????????????.????????????/
Macky Sall dégage
non à un troisieme candidature illégale, illégitime et impopulaire.focus 2024 inchallah avec PROS
momo
macky moy sén baye
macky amoul sén diot
Quel contradiction ces gens-là vous êtes contre les toubabs et a chaque fois vous allez devant eux thim sof ngene nous trop
l’Amérique vous pisse à la raie du cul. ils s’en foute du Sénégal et tout le monde d’ailleurs.
Ps: Le Pt n’a pas besoin de vous pour savoir ce qui se passe au Sénégal il sait même ce que Macky Sall a dine
bien. fait les frères
Wakhi doff. Allez travailler c’est mieux.
Madame, pour les trucs sur la sexualité, posez la question à Sonko.
Vous dites du n’importe quoi.
Senego vous faites honte dans vos publications. Ou est le nombre et la qualité des manifestants .
Ce ne sont pas ces misérables qui peuvent ébranler le président Macky Sall et son régime.
Avec Macky Sall jusqu en 2035.
mes les journalistes il faut dire les particans du violeur et non des Sénégalais
c’est normal se sont la minorite qui n’ont jamais voulu le président macky sall
et d’ailleurs se ne sont des étudiants ni des modou modous mais plus tôt des lambar lambari qui passe leur temps a quémande du quoi manger aux modou modous travailleurs qui ne tourneront plus au Sénégal
Depuis un certain temps je dis qu’il est possible que Macky soit devenu fou depuis très longtemps. Mais personne ne m’écoute ! Dans l’histoire, il est déjà arrivé que des rois devienne fous en France. c’est à son entourage de l’aider en l’arrêtant s’ils sont convaincus qu’il y a quelque chose qui cloche. C’est la meilleur façon de sauver ce Sénégal, notre cher pays, sauver beaucoup de vies y compris les leurs. Arrêtez de le suivre dans tout ce qu’il veut pour obtenir des privilèges et ramasser quelques billets ça peut vous mener en enfer et notre pays est sur le point de brûler et il est très sûr et certains que vous n’allez pas y échapper !
Pour des sénégalais et non pour les sénégalais. L’usage des particules a un sens. Donc, messieurs ou mesdames les journalistes voire les journaleux ou journaleuses, relisez-vous; avant de publier.
Le vrai.
C est ca votre arrogance dofoul djinne diapouko tu n en peut rien toi et tes gueullards vous n en pouvez rien de rien Macky se présentera cent fois et vous n en pourrez rien
Khanna sa yaye leu viole
Imbécile
Pourquoi vous repondez toujours avec des insultes lorsqu’il s’agit de votre leader. Soyez democrates waye.
Ne venez pas lui demander secours en cas de problème
Je dis boffff! Les américains ont des soucis plus importants en Ukraine, avec la chine que de s’occuper d’un violeur qui a deux femmes! Aux USA, il ne sera même plus chef de classe a plus forte raison chef d’un parti!
Des mensonges
Ça mon cher c’est ton dernier qui parle
vive le Président Macky Sall
des enfantillages retourner au pays si vous etes meilleurs que lui .On soutient le president sall devant un violeur sans vergogne
???????? ???????? Le concerné lui-même si nous voyons qu’il n’ose jusqu’ici pas se prononcer sur cette candidature qu’il rêve d’avoir,cela prouve largement que dofoul djiné diapouko et surtout, KOUFii FORCER une 3ème candidature illégale ASKANWII DINAA TÉGAL NDAYAM. ????????????????????????
Sama waye ya ngui mer deh.
Amal touti teguine way.
Delene bayi sagayi. Saga bakhoul.
@Diambar ki niakeu teguine moy ton macky sall qui veut mentir au peule concernant le 3e mandat.@Diambar ki saga peuple bi yeup moye macky sall qui dit que quiconque voudra l’empecher de faire son 3emandat il va l’emprisonner ou le tuer c’est ca que tu dois lui interdire et pas sam le pirate qui est un resistant contre ton mentor grand menteur.
Quelle bande de crétins!Déjà vous-même vous êtes discriminés par la police.
La Maison Blanche a d’autres priorités.
Ça sent la fin, ta réponse me rappelle celles des partisans de Wade lors des derniers manif aux Usa avant la fin « tragique »!