Etat de Santé préoccupant de Sonko : Nathalie Yamb accuse Macky Sall et Emmanuel Macron …

L’activiste suisso-camerounaise Nathalie Yamb condamne les violences exercées sur le leader de Pastef, Ousmane Sonko, lors de son procès en diffamation contre le ministre Mame Mbaye Niang. Mieux, elle accuse Macky Sall et Emmanuel Macron.

« J’accuse Macky Sall et Emmanuel Macron. Mais nous sommes en 2023. Nous ne permettrons plus que nos combattants de la liberté soient assassinés comme cela se faisait par le passé, en restant bras ballants. Notre devise aujourd’hui est Gatsa Gatsa », déclare Nathalie Yamb.

D’après elle, si Assimi Goita avait fait à un opposant ne serait-ce que le tiers du début du commencement de ce que Macky Sall inflige à Ousmane Sonko, on serait inondé par les gros titres de journaux et les condamnations de politiques français et occidentaux. Mais là, silence!

7 COMMENTAIRES
  • Sow

    Arrêtez de nous pomper l air avec les déclarations de cette prostituée camerounaise.

    • max

      toi sow tes origines sont Guinéenes et tu le sais très parfaitement idiot va

  • Azoo18

    Nous sénégalais ???????? on a pas besoin d’une camerounaise pour nous dire comment on doit faire dans notre pays et nos problèmes sénégalo sénégalais ???????? . Déjà ce serait bien qu’elle aille voir son président Mr biya qui est au pouvoir bientôt ça va faire un demi siècle…. Lou doywaar.

    • Lune

      @Azoo18 parle pour ton propre nom espèce de débile mental. Le peuple Sénégalais dans sa écrasante majorité est fier et reconnaisant envers Sonko et tout ceux ou celles comme cette brave dame Panafricaniste Madame Nathalie Yamb. #GatsaGatsa.????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  • anonyme

    Encore la prostituée camerounaise NATHALIE YAMBA

  • sadio

    Je n’est pas aimé de la manière dont ils ont tué se journaliste.

  • Gorel Diallo

    Au Cameroun ont tue des journalustes, elle de quoi à défendre plutôt que de nous parler le cas de Sonko. Paul Biya au pouvoir depuis 50 ans inamovible, elle n’a qu’à aller régler ce là dans son pays d’origine.

Publiez un commentaire