État de santé de Sonko : Les révélations de ses épouses…

Les épouses d’Ousmane Sonko, Sokhna Khady Kébé et Sokhna Anna Diamanka se sont exprimées à cœur ouvert dans un entretien face à Pape Alé Niang, vendredi. Ce matin, elles se sont rendues à l’hôpital Principal de Dakar pour rendre visite à leur époux, en grève de la faim depuis son incarcération le 31 juillet.

« La situation est alarmante. Ousmane est en réanimation, nous n’avons le droit de le voir que mardi et vendredi. On veut juste qu’il revienne, même si toutes les forces de l’ordre se mettent devant nos portes. Sa situation est actuellement délicate, on aimerait le récupérer et le soigner convenablement», a déclaré Anna Diamanka, l’une des épouses de Ousmane Sonko, qui s’en remet à Dieu.

Les larmes au yeux, les épouses de Sonko sont très abattu par la situation. « Nous avons appris via les réseaux sociaux la réanimation d’Ousmane. Personne ne nous a informé de l’évolution de son état de santé. Jusqu’à ce jour, Ousmane Sonko est toujours en réanimation… C’est vers 02h du matin qu’il a fait un malaise. Et le comble, c’est qu’Ousmane est toujours allongé dans le même lit où il était en réanimation. Nous étions secouées de voir Ousmane dans cet état », ont-elles déploré.

3 COMMENTAIRES
  • Sénégal

    On sans fous de son état de santé vous avez une fois pensé aux enfants qui sont morts a cause de votre dommeram de mari

  • Lahlalo

    Dames ,arrêtez votre cinéma. Il fallait parler à votre épouse quand il demandait aux enfants des autres mamans d’aller se faire tuer pour lui. De grâce arrêtez de verser ces larmes de crocodile. Si Sonko meurt cherchez chacune un autre mari.( kou dée sa yaye diurate n’avait il pas dit.)

  • Telenovela

    Telenovela lui khew cii sonkolait bientot nouveau capitul , gatsa gatsa Kou de sa yaye diourat

Publiez un commentaire