Le juge du tribunal d’instruction du 2e cabinet du tribunal de Tafalla (Navarre) a placé, ce jeudi 14 juillet, sous mandat de dépôt le Sénégalais, âgé de 19 ans, arrêté mardi dernier pour avoir tenté de violer deux femmes. dans la même ville.
Le juge Tribunal du tribunal de Navarre (TSJN) accuse le Sénégalais, qui a été arrêté pour une bagarre, rapporte gaceta.es visité par Senego.
Après l’identification, il es poursuivi pour deux autres délits d’agression sexuelle. Une tentative de viol le 12 juillet, sa victime a subi plusieurs contusions, ainsi qu’une autre commise sur une autre femme le 5 juillet dans la même ville.
À cet égard, le juge indique que les deux plaignants ont « reconnu sans aucun doute le Modou-modou agresseur. Et le magistrat estime qu’il doit être placé en détention provisoire en raison du risque élevé de fuite et de récidive.
Par conséquent, conclut le juge, » et compte tenu de la gravité des faits, il est considéré qu’il n’existe pas d’autres mesures conservatoires moins restrictives pour la prévenue qui lui permettraient de lutter contre le risque élevé de fuite, ainsi que le risque de récidive criminelle, tant à l’égard des victimes que des autres femmes, risques auxquels seule la mesure conservatoire de la détention provisoire peut répondre.