Espagne : Pressions sur Nico Williams… Réactions du président de l’Athletic Bilbao

Espagne : Pressions sur Nico Williams… Réactions du président de l’Athletic Bilbao

Le président de l’Athletic Bilbao, Jon Uriarte, reproche ouvertement à la Fédération espagnole de football et indirectement à Barcelone les pressions exercées sur Nico Williams concernant son transfert. La jeune star espagnole d’origine ghanéenne a brillé en marquant un but et en réalisant une passe décisive lors de l’Euro 2024, contribuant ainsi à l’ascension de son équipe vers la finale.

Ces performances remarquables du joueur de 21 ans ont intensifié les spéculations le liant à Chelsea, Arsenal et Barcelone. Bien que ces rumeurs ne soient pas confirmées, les liens avec le Barça ont été partiellement validés lorsque le président catalan, Joan Laporta, a déclaré que son club est financièrement prêt à recruter le joueur.

Lors d’une conférence de presse ce vendredi, Jon Uriarte a exprimé son mécontentement en affirmant que ces dernières semaines, Nico a été bombardé de questions excessives et incontrôlées sur son avenir, même s’il est avec l’équipe espagnole pour le Championnat d’Europe. Il a soutenu que l’association n’a pas suffisamment protégé le joueur.

Uriarte a également souligné que le respect entre toutes les parties du football est fondamental, affirmant que ce n’est pas ainsi que l’Athletic Bilbao recrute des joueurs en contrat avec d’autres clubs en faisant pression sur eux.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *