Publicité

Espagne : Le corps du jeune Sénégalais noyé dans le fleuve repêché (Photos)

Le corps du jeune Sénégalais noyé dans le fleuve Miño à Ourense est repêché. Un ouf de soulagement  pour la famille et les amis de Alassane Ndiaye qui étaient dans la région pour suivre les recherches. 

Le Minho ou Miño est un fleuve du Nord-Ouest de l’Espagne et du Portugal, pays dont il marque la frontière. C’est là que le corps du jeune sénégalais noyé mardi dans le réservoir de Velle est repêché mercredi par les plongeurs de la police nationale vers 17h30 heure locale, rapporte le média espagnol cdn.jwplayer.com.

Publicité

La famille et les amis de Alassane Ndiaye étaient dans la région pour suivre les recherches. Le jeune sénégalais était parti avec des amis passer un après-midi dans la rivière quand ils ont décidé d’aller courir dans l’eau.

Au milieu de l’eau, Alassane a cessé de nager et a commencé à couler. Bien qu’un de ses amis ait essayé de le tirer de là, il a fini par couler.

Publicité

« Je l’ai attrapé de toutes mes forces, mais il coulait et j’ai dû le laisser ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Kébé L Kébé

    un jeune garçon que je connais dp8 quil arrive en ourense avec sa maman et ces soeurs il est trés simpát calme,et oci il tient un respect a tous le monde.que Dieu l’acceuil dans son paradis éternél????????


  2. DIOP

    Scandale à la mairie de Diamaguene Sicap Mbao le Maire Ch. Aliou Béye est le théâtre de pratiques anciennes partage du gâteau … même dans la nomination des agents il ne prend que ceux qui travaillent dans sonONG …

    Cheikh Aliou Bèye le premier maire voleur de pastef de la commune de diamaguene sicap mbao

    il s’enrichit illicitement affaire à suivre

    vous aurait tous infos dans jours ou mois à venir


    • Fada

      Va te faire foutre..dis le à macky sall..manque pas de lui faire part du détournement non élucidé de la poste..les ennemis de l’afrique ce sont les africains..


Laisser un commentaire