Espagne: Du travail offert au Sénégalais qui a sauvé un jeune de la noyade

Le héros sénégalais qui a sauvé un jeune homme de la noyade sur la plage de Mar de Fóra à Fisterra, il y a tout juste une semaine, a reçu de l’aide et du travail de la part du conseil municipal de Fisterra et d’une entreprise.

Elhadji Babacar Ndiaye,, 32 ans, voit en plus clair son avenir en Espagne où il est dans une situation précaire. Le Sénégalais a reçu du travail venant de la municipalité  et d’une entreprise, Insdmacor et Montajes Cambre.

Le maire José Marcote l’a reçu à son bureau pour le remercier de son énorme acte de courage et lui offrir toute l’aide possible pour obtenir les documents nécessaires. De son côté, l’entreprise d’assemblage et d’installation de bois lui propose un emploi avec la formation adéquate.

Risquer sa vie pour quelqu’un

« Il y a peu de gens aujourd’hui qui feraient ce qu’il a fait : risquer sa vie pour quelqu’un d’autre, qui aurait pu être n’importe lequel d’entre nous », s’accordent les deux partis.

Elhadji est « très heureux » de cette nouvelle et espère réaliser son rêve. Il a eu la chance de rencontrer l’homme secouru, un jeune Français, qui l’a également remercié et lui a proposé son aide.

« J’ai risqué ma vie parce que je ne pouvais pas laisser cette personne mourir sous mes yeux », ajoutera, sur lavozdegalicia.es, visité par Senego, Elhadji Babacar Ndiaye, le héros sénégalais.

1 COMMENTAIRE
  • baye

    il faut toujours aider son prochain. Bravo et bonne continuation

Publiez un commentaire