Espagne : Amadou Ndiaye, prêt à faire ses débuts et son anniversaire à Pinta B Es Castell

Il a été la première recrue de Gino Rovellada, bien qu’il ait été le dernier à atterrir à Minorque, une des îles espagnoles des Baléares dans la mer Méditerranée. Le Sénégalais est prêt pour l’ouverture du championnat à domicile dimanche.

Contre Barça, son baptême de feu

Il a été le premier des nouvelles recrues et le dernier à arriver sur l’île et à rejoindre Minorque. Le jeune joueur sénégalais, Amadou Ndiaye (23 ans), 2,14 m, est sous les ordres de l’entraîneur de Pinta B Es Castell, Gino Rovellada.

Le jeune pivot, très athlétique, s’entraîne à Es Castell depuis un peu plus d’une semaine, en vue de ses débuts à domicile, dimanche, contre le club historique de Barcelone, Pijarraco SESE.

Amadou Ndiaye va travailler dur

« Je veux faire une bonne saison et gagner autant de matchs que possible. Je ferai tout pour aider Pinta B », déclare l’insulaire.

Les clés du succès personnel et collectif seront « de travailler et jouer dur, et j’essaierai de prendre tous les rebonds que je peux ».  Ndiaye, dont c’est l’anniversaire ce dimanche et qui souhaite une victoire comme cadeau, estime qu’ils sont « prêts à commencer le championnat ».

1 COMMENTAIRE
  • Fall

    Ki mom
    Khana amul toubey

Publiez un commentaire