Escroquerie: Un Marocain « trafiquant de mercure » fait tomber 04 gendarmes

Quatre gendarmes sont tombés dans le piège qu’ils avaient tendu à un Marocain. Les pandores qui ont eu vent du commerce du Marocain ont fait une descente en catimini chez ce dernier pour lui réclamer 4 millions de francs ou bien l’arrêter. En effet, ils soupçonnaient le ressortissant du royaume chérifien de s’adonner à un trafic de mercure.

Selon l’As, les 04 gendarmes ont ourdi un plan pour mettre la main sur le « trafiquant de mercure » sans aviser la hiérarchie. Devant le refus du marocain d’accéder à leur requête, les gendarmes ont menacé de le dénoncer en l’accusant d’être un terroriste. Ils ont réussi leur coup puisqu’ils ont empoché les 4 millions, mais ils croupissent en prison depuis un mois.

Le marocain qui avait relevé le numéro d’immatriculation du véhicule particulier des pandores, est allé à la brigade de Gendarmerie de la Foire pour déposer une plainte contre X. « Une enquête a été ouverte et elle a abouti à l’arrestation des quatre gendarmes qui ont été déférés au parquet », informe notre source. L’Affaire est en instruction au niveau du tribunal.

1 COMMENTAIRE
  • villageois

    nioko derfe der Sénégal les hommes de tenu son des commerçant

Publiez un commentaire