Publicité

Escroquée de 25 millions, Queen Biz porte plainte contre un agent des Impôts et Domaines

La chanteuse Queen Biz a été escroquée à hauteur de 25 millions de francs par un promoteur immobilier en complicité avec un agent des impôts et domaines et une commerciale. L’objet de cette escroquerie qui lui a fait perdre cette coquette somme d’argent,  est un achat de terrain  dans la capitale sénégalaise. La chanteuse a déposé une plainte à la Dic avant de s’envoler en vacance en France.

La chanteuse rassemble le montant, mais le propriétaire est en voyage. Elle se rabat sur un agent des Impôts et Domaines à qui elle aurait remis les 25 millions devant la commerciale de l’agence immobilière impliquée dans la transaction. Au bout de trois mois, elle ne voit ni les documents actant la vente du terrain ni l’argent déjà remis. Elle somme alors l’agent des Impôts de lui remettre les fonds en attendant le retour de voyage du propriétaire.

Publicité

Pis, l’agent aurait donné à la chanteuse un chèque sans provision pour un compte bancaire fermé il y a de cela cinq ans, rapporte le quotidien Les Echos. C’est ainsi que Queen Biz décide de porter plainte pour escroquerie contre l’agent des Impôts et Domaines et la commerciale. Une affaire à suivre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. manolo

    Ou est ce que cette Queen Biz a bien pu denicher 25 millions son mari? son travail? les senegalais ne se posent jamais de questions. Ce pays est foutu….


  2. NITOU DEUG

    aye soma thi diokhone 15000f rekk bama faye sama location bi yalla fayela ba wissla dehh ma soeur thiey adouna mogui ni dehh aye million thi parcelle


Laisser un commentaire