Éric Abidal : Nouveau coup dur…

Après avoir tenté par tous les moyens de récupérer sa femme, Éric Abidal semble s’être fait une raison et si jamais il continue de la suivre sur Instagram, il a de quoi être refroidi… Après avoir partagé un message très virulent directement adressé à l’ancien footballeur, Hayet Abidal continue de tourner la page de son mariage. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 46 000 abonnés, la belle brune a dévoilé une story qui montre qu’elle dirige son attention vers d’autres projets désormais. Il y a quelques heures, elle a posté un selfie d’elle à son bureau, probablement dans sa maison située à Barcelone.

Pour accompagner l’image, elle a ajouté un long hashtag en bas où l’on peut lire le mot « work », soit « travail » en français, écrit cinq fois d’affilé. Une façon pour Hayet Abidal de montrer qu’elle est passée à autre chose et après avoir été entendue par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles, elle compte désormais reprendre sa vie en main et se plonger intensément dans le travail.

1 COMMENTAIRE
  • homme

    Thiey les femmes. Elles peuvent gâcher ta vie pour une simple erreur d’adultère. Surtout les femmes toubab. Elles ne peuvent rien tolérer

Publiez un commentaire