PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
naby sarr charlton - Equipe nationale - Naby Sarr: "J’ai toujours rêvé de jouer pour le Sénégal"

Equipe nationale – Naby Sarr: « J’ai toujours rêvé de jouer pour le Sénégal »

Naby Sarr, le fils de Boubacar Sarr « Locotte », fera son baptême du feu avec les Lions du Sénégal ce mois de novembre. Il a été, en effet, convoqué par Aliou Cissé à l’occasion de la double confrontation des lions avec le Congo et l’Eswatini. Un moment qu’il attendait depuis longtemps. 

Pourquoi j’avais choisi la France

Dans un entretien accordé à la Rfm, le défenseur franco-sénégalais a expliqué pourquoi il avait opté de jouer pour son pays natal. « Je n’ai pas été approché par le Sénégal. C’est la France qui s’était manifesté et j’avais accepté de jouer avec sa sélection », a laissé entendre le sociétaire de Charlton (Championship).

Son rêve…

Toutefois, Naby Sarr confie qu’il attendait ce moment depuis longtemps. « Mais, quand je suis devenu grand, ajoute-t-il, « j’ai toujours rêvé de jouer pour le Sénégal ». Pour rappel, Naby Sarr a connu toutes les sélections de jeunes en France. D’ailleurs, il a remporté avec les Paul Pogba, Raphael Varane ou encore Florent Thauvin, la coupe du monde des moins de 20 ans, en 2013.

Équipe Nationale Naby Sarr
whatsapp 367
Annonces

(4) commentaires

Pathe

Merci

Ali Jaafar

Tu ed le bien venu

Idrissa Sane

Le moment que la France vous regard pas c’est en se moment que vous vous souvenez que vous avez un pays dorige africain mais tous sa c’est cissé quu Fou des gens il faut avoir de caractère sur votre staff merci

Lamine Badiane

WELCOME GAINDE

Publier un commentaire