PUBLICITÉ

Equipe nationale – L’appel du pied de Boulaye Dia au coach Aliou Cissé…

Invité à s’exprimer sur ses désirs d’évoluer en équipe nationale du Sénégal, le Sénégalais Boulaye Dia, auteur du second but de Reims face au PSG, affiche une certaine préférence pour la formation d’Aliou Cissé. 

Boulaye Dia achève les Parisiens

Le Paris Saint-Germain a chuté pour la deuxième fois de la saison ce mercredi soir contre le Stade de Reims, au Parc des Princes (0-2, 7e journée de Ligue 1). Auteur d’un joli but en fin de rencontre, l’international sénégalais Boulaye Dia est donc revenu sur cet exploit au micro de Footsenegal.

«C’est toujours un plaisir de jouer ici (Parc des Princes, NDLR), de marquer contre Paris. Ça fait du bien ! En plus de ça, on a gagné le match. Donc, c’est une satisfaction pour toute l’équipe. On est tous contents », a lâché l’attaquant de 22 ans avant d’enchaîner avec une question : souhaitez-vous jouer un jour pour le Sénégal ?

Lire aussi – Scandale The Best : La FIFA donne sa version sur le vote égyptien

Boulaye Dia dans l’attente d’une sélection 

L’attaquant de Reims, Boulaye Dia, a fait part de son ambition de jouer pour l’équipe nationale du Sénégal, confiant que ce serait une grande ‘fierté’ de pouvoir représenter le pays dont sont originaires ses parents.

 » Je suis Sénégalais moi. Donc, ce sera une grande fierté de représenter mon pays d’origine. Mais jusque-là j’ai pas été sélectionné. On attend, je sais que ça viendra un jour », a-t-il renchéri. Celui qui a volé la vedette hier soir au Parc des Princes, en inscrivant le second but d’anthologie de son équipe, dit n’avoir pas encore eu de « contact » avec l’équipe nationale du Sénégal.  Mais, ne « désespère pas d’être appelé dans un futur proche par les dirigeants sénégalais ».

Regardez la vidéo !

 

Aliou Cissé Boulaye Dia
whatsapp 2165
Annonces

Publier un commentaire