Equipe nationale – Aliou Cissé: « Le Sénégal demeure le Sénégal et fait partie des meilleures équipes africaines »

Aliou Cissé vient de décrocher la 2e qualification du Sénégal à un mondial. En dépit des nombreuses critiques, Cissé affirme n’avoir jamais douté de la capacité de son groupe à décrocher une qualification. « C’est une grande satisfaction pour le groupe que j’entraîne depuis 3 ans et pour le peuple aussi, qui a toujours été présent même dans les moments les plus difficiles. Ils ont cru en nous et au travail que nous sommes en train de réaliser depuis 3 ans », a-t-il expliqué en conférence de presse d’après match (2-0).
Et de souligner: « Je n’ai jamais douté de la capacité de mon équipe à décrocher cette qualification. Je n’oublierai jamais ce qui s’est passé lors du premier match ici (ndlr : en Afrique du Sud). Donc, c’était important pour nous de montrer que nous sommes une grande équipe avec de grands joueurs. Aujourd’hui, on a montré à la terre entière que le Sénégal demeure le Sénégal et fait partie des meilleures équipes africaines », se félicite Cissé.
Que dieu vous protege amine
QuAllah vous bénisse et vous accompagne jusqu’à la victoire finale cessons les chansons et remercions Allah le tout puissant en priant pour nos valeureux lions
Ndam
Les commentaires sont fermés.