Équipe nationale : Aliou Cissé l’a confirmé, il travaille pour convaincre ce Binational

Équipe nationale : Aliou Cissé l’a confirmé, il travaille pour convaincre ce Binational

Malick Thiaw, pas véritablement une priorité pour Aliou Cissé et les Lions du Sénégal. Face à la presse ce vendredi, le technicien confie qu’il a assez de qualité à ce niveau.

« Nous sommes véritablement en train d’y travailler, mais je mentirais si je vous dis que j’ai eues des contacts directs avec lui. L’Équipe Nationale n’est fermée à aucun joueur, et Malick Thiaw est un garçon qui a des qualités et on les connaît. Mais nous avons de la qualité à ce poste, avec de très bons joueurs », a-t-il laissé entendre à l’occasion de la publication de la liste des Lions.

Toutefois, Cissé ne ferme pas la porte au défenseur de l’AC Milan, Malick Thiaw. « Nous voulons garder ce que nous avons, mais s’il y a des joueurs qui sont de l’extérieur et qui sont disposés à venir jouer avec l’Equipe Nationale, il n’y pas de soucis. C’est une piste sur laquelle nous sommes en train de travailler, mais ce n’est pas une priorité parce qu’on a assez de qualité à ce niveau », a-t-il fait savoir.

1 COMMENTAIRE
  • Farouk Alpha

    Remède pour agrandir la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge +229 56 02 49 82

Publiez un commentaire