PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
aminata tall 4 - Envoyée spéciale de Macky : Aminata Tall corrige la méprise...

Envoyée spéciale de Macky : Aminata Tall corrige la méprise…

Me Aïssata Tall Sall vient d’être nommée Envoyée spéciale du président de la République, en remplacement de la présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Aminata Touré. Une certaine presse en ligne avait annoncé plus tôt la nomination de l’ancienne présidente du Cese, Aminata Tall, en lieu et place de Me Aïssata Tall Sall. Une méprise!!!

Dans un communiqué parvenu à Senego, l’ancienne patronne du Cese dément cet infox. Elle se désole de la tournure qu’a prise cette nomination de sa camarade de la mouvance présidentielle.

Par ailleurs, Mme Aminata Tall se réjouit de la nomination de sa camarade, Me Aïssata Tall Sall, et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Aminata Tall Macky
Annonces

(2) commentaires

Seybatou

Aminata Tall pas la peine de faire un communiqué tout le monde a compris que cest une méprise on a compris qu à 70 ans passés tu es à la retraite enfin et que tu as mieux à faire que rêver de point de chute occupe toi de tes petits enfants et de ton chapelet kou khamoul sourna gnou téyé sa lokho

Modou Kheury

Et le viel ours à l’assemblée nationale? Quand est ce qu’il sera rassasié ?

Publier un commentaire