PUBLICITÉ
aspt"

Entretien – Drame de Melilla et Kafoutine : Comment les attaques sont menées sur les migrants ? (Senego-TV)

Au moins 27 personnes sont mortes, vendredi 24 juin, en tentant d’escalader la clôture barbelée marquant la frontière entre le Maroc et l’Espagne. Des enquêtes ont été ouvertes afin d’établir les causes exactes de ces décès, qui pourraient être dus à l’utilisation excessive de la force par les agents frontaliers.

Suivez notre entretien avec Cheikh Amadou Bamba FAll, Président « Village des migrants » qui revient sur cette affaire dramatique qui a frappé l’Afrique et nous dit largement comment ces attaques sont menées sur les migrants par les gardes côtiers, entrainant des morts d’hommes…

Regardez !

#CheikhAmadouBambaFall #RameDeMelillaEtKafoutine #VillageDesMigrants

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Anonyme

    Jeunes sénégalais réveillez vous et allez étudier ou apprendre un métier, ce que vous faites n’a aucun intérêt et vous risquez de tous mourrir pour rien.

    Remarquez que dans le Sénégal de 2010 à nos jours, ce sont les filles qui sont premières en tout.

    Le garçon Sénégalais, est devenu danseur, agresseur, drogué, pédé, lanceur de pierre, bétail politique, migrant sans aucune qualification. Arrêtez et regardez vous dans un miroir, vous êtes devenus ridicules, vulgaires et insipides.

    Vous ne trouverez jamais du travail au Sénégal ou à l’étranger sans un métier solide, ou des études poussées. Tout ce que les politiciens vous disent sont des mensonges ( pouvoir comme opposition)

    Allez chercher la connaissance et arrêtez de vous suicider avec ces pirogues, la seule faute revient à vos seuls parents qui n’ont pas été responsables en NE VOUS APPRENANT PAS DE METIER OU POUSSER A FAIRE DES ETUDES SOLIDES.

    LA VOCATION D’UN GOUVERNEMENT N’EST PAS DE DONNER DU TRAVAIL A TOUS. LE PLEIN EMPOOI N’EXISTE NULLE PART NI AUX ETATS UNIS, NI EN FRANCE NI EN ALLEMAGNE, NI EN CHINE OU EN RUSSIE.

    BON COURAGE SI VOUS ACCEPTEZ DE FAIRE UNE INTROSPECTION OU ADIEU SI VOUS VOULEZ VOUS SUICIDER.